Réunion des Leaders by AI Gestion
Fichiers traduits suite de la réunion avec Eugène !
Live : 21 Décembre 2021 - 19h (paris)
INTRO
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La société a décidé de reporter la Conférence Cashback 2022 de 6 mois (Juin 2022).
La conférence n’aurait pas pu ce dérouler de manière positive compte tenu des problèmes existants sur la plateforme, tels que l’actualisation des ventes Cache (afin de ne pas spammer les agrégateurs avec une grande quantité de demandes), problèmes de retrait de cashback et travaux techniques de longue haleine et des retards dans le lancement des campagnes publicitaires. Avec ses soucis, la conférence ne peut pas se dérouler de manière positive.
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Les campagnes publicitaires sont lancées avec un retard (16 jours) car certaines ressources du service marketing travaillent dur pour vérifier tous les comptes de cashback impliqués.
Dans certains cas, nous devons arrêter complètement de lancer des campagnes pour mettre en œuvre certains changements afin de pouvoir envoyer des informations à INB sur les revenus des partenaires.
Les processus sont maintenant opérationnels et nous traitons environ 2 jours en 1 (concernant le transferts de balances des annonces vers le budget publicitaire)
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Il y a des fraudeurs qui offrent des « bonus supplémentaires » ou « pour accélérer le retrait » vers un portefeuille/wallet ne leurs envoyez pas d’argent !
Attention, il y en a de plus en plus.
Nous vous demandons d'être prudent. Toutes les informations officielles sont également distribuées à tous les utilisateurs dans le chat des Leaders et dans le canal d’infos officiels
Exemple:
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Des travaux sont toujours en cours pour "optimiser les bases de données" et "mettre en œuvre la mise en cache des données ».
Nous exécutons des scripts sur le site web. Notre site peut être surchargé à ce moment-là.
Si vous voyez des "0" sur votre compte, ou si le site web ne répond pas, ou s'il y a d'autres signes indiquant que le site web est lent, veuillez ne pas « changer de page", ne pas changer de langue , activer un certificat cadeau, ou transférer des primes à INB à ce moment la.
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N’insultez pas (ou n'offensez() pas les opérateurs du service d'assistance si vous n'êtes pas satisfait de leurs réponses. Ils ne peuvent pas changer les décisions de la direction et essaient seulement de vous aider. Tous les comptes utilisateurs qui offensent les opérateurs sont bloqués sans droit de récupération. Veuillez porter cela à l'attention des équipes.
Les utilisateurs bloqués sont libres de procéder conformément à la page 16 des conditions d'utilisation.
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La société prévoit de désactiver les retraits le 23 décembre 2021 pour commencer à rembourser les retraits non traités sur les comptes.