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Réunion des Leaders by AI Gestion

Fichiers traduits suite de la réunion avec Eugène !

Live : 21 Décembre 2021 - 19h (paris)

INTRO



1 //
La société a décidé de reporter la Conférence Cashback 2022 de 6 mois (Juin 2022). La conférence n’aurait pas pu ce dérouler de manière positive compte tenu des problèmes existants sur la plateforme, tels que l’actualisation des ventes Cache (afin de ne pas spammer les agrégateurs avec une grande quantité de demandes), problèmes de retrait de cashback et travaux techniques de longue haleine et des retards dans le lancement des campagnes publicitaires. Avec ses soucis, la conférence ne peut pas se dérouler de manière positive.

2 //
Les campagnes publicitaires sont lancées avec un retard (16 jours) car certaines ressources du service marketing travaillent dur pour vérifier tous les comptes de cashback impliqués.
Dans certains cas, nous devons arrêter complètement de lancer des campagnes pour mettre en œuvre certains changements afin de pouvoir envoyer des informations à INB sur les revenus des partenaires.

Les processus sont maintenant opérationnels et nous traitons environ 2 jours en 1 (concernant le transferts de balances des annonces vers le budget publicitaire)

3 //
Il y a des fraudeurs qui offrent des « bonus supplémentaires » ou « pour accélérer le retrait » vers un portefeuille/wallet ne leurs envoyez pas d’argent !
Attention, il y en a de plus en plus.

Nous vous demandons d'être prudent. Toutes les informations officielles sont également distribuées à tous les utilisateurs dans le chat des Leaders et dans le canal d’infos officiels

Exemple:



4 //
Des travaux sont toujours en cours pour "optimiser les bases de données" et "mettre en œuvre la mise en cache des données ».
Nous exécutons des scripts sur le site web. Notre site peut être surchargé à ce moment-là.

Si vous voyez des "0" sur votre compte, ou si le site web ne répond pas, ou s'il y a d'autres signes indiquant que le site web est lent, veuillez ne pas « changer de page", ne pas changer de langue , activer un certificat cadeau, ou transférer des primes à INB à ce moment la.

5 //
N’insultez pas (ou n'offensez() pas les opérateurs du service d'assistance si vous n'êtes pas satisfait de leurs réponses. Ils ne peuvent pas changer les décisions de la direction et essaient seulement de vous aider. Tous les comptes utilisateurs qui offensent les opérateurs sont bloqués sans droit de récupération. Veuillez porter cela à l'attention des équipes.
Les utilisateurs bloqués sont libres de procéder conformément à la page 16 des conditions d'utilisation.

6 //
La société prévoit de désactiver les retraits le 23 décembre 2021 pour commencer à rembourser les retraits non traités sur les comptes.

QUESTIONS / RÉPONSES

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QUESTION 1

Bonsoir à tous, Bonsoir Eugène.
A partir du 23 décembre, combien de temps faudra-t-il pour rembourser les retraits non traités ?

RÉPONSE 1

Je ne suis pas sûr. Nous irons devise par devise et si tout se passe bien, nous devrions bientôt avoir terminée. Nous avons quelques millions de retraits non traités et je ne peux pas dire avec certitude combien de temps cela prendra. J'espère le finir d'ici une semaine environ.
Nous ne serons sûrs que lorsque nous commencerons.

QUESTION 2

Encore une journée décevante
Nous sommes dans une situation critique avec nos équipes
Nous avons besoin d'une solution radicale au problème, avec un pourcentage d'avancement ainsi que des dates
Pourquoi ne pas consulter une équipe d'assistance plus professionnelle pour vous aider ?
La procrastination n'obtiendra pas de bons résultats.

RÉPONSE 2

1) Je comprends votre déception.

2) Personne ne connaît mieux notre site Web que nous, il n'y a donc pas "d'équipe plus professionnelle".

3) Nous travaillons aussi vite que possible.

QUESTION 3

Lors du dernier débriefing, vous m'aviez dit que les retraits seraient possibles entre Noel et avant la réunion du 22 janvier à Dubaï.
Est-ce toujours le cas?

RÉPONSE 3

Oui, nous espérons régler tous ces problèmes d'ici le 22 Janvier.

QUESTION 4

Bonjour, Eugène. Combien de temps le processus prendra-t-il pour renvoyer les retraits non traitées sur les comptes ?

RÉPONSE 4

Normalement pas longtemps. Il faut réguler et répartir la charge. Nous augmenterons la vitesse tant que le système résistera. Si nous allons trop vite, le site sera surcharger.

Les surcharges peuvent entraîner une perte de données, ce qui provoquera d'autres problèmes. Pour être honnête nous allons voir quand cela sera lancé.

QUESTION 5

Eugène, bonsoir. Merci pour votre travail, nous savons qu'il y a encore beaucoup de travail à faire. Nous sommes avec vous et attendons la fin des travaux et le lancement d'un travail à part entière.

Quel est le pourcentage approximatif de sources de trafic vérifiées pour les comptes cashback ? Avez-vous un délai de fin pour les travaux de vérification restants ?

RÉPONSE 5

Nous avons envoyé des informations pour tous les comptes pour lesquels des informations ont été demandées. Cela a allégé la charge sur l'équipe marketing (pour la plupart), qui est étroitement impliquée dans le lancement de nouvelles campagnes publicitaires.

Nous attendons la mise à jour du statut des comptes des agrégateurs.

QUESTION 6

Il y a deux semaines, nous vous avons posé cette question :

« Pouvez-vous nous dire dans quelle mesure vous pensez que le remboursement des anciens soldes via le fonds de protection a progressé et si tous les comptes concernés suivent le processus ? »
Votre réponse a été :

Je ne connais pas les chiffres exacts. je vérifierai d'ici le prochain briefing
Avez-vous ces informations s'il vous plait ?

RÉPONSE 6

J'ai demandé cette information mais je ne l'ai pas encore obtenue. Ce n'est pas une demande standard, elle nécessite donc une procédure supplémentaire.

La personne qui fournira ces informations est en congé en Irlande en raison de vacances familiale et il me donnera ses informations dès qu'il reprendra le travail.

QUESTION 7

Eugène bonsoir ! À quel point êtes-vous près d'ouvrir les retraits?
Autant que je sache, les problèmes qui on causés l'arrêt on été résolu.

RÉPONSE 7

Les problèmes ont été résolus. La société prévoit de désactiver les retraits le 23 décembre 2021 pour commencer à rembourser les retraits non traités sur les comptes. Le processus en quatre étapes est le suivant :

1) Remplir CASHE (le cache de la base de donnée pour l'actualisation des ventes).
2) Désactiver les retraits
3) Remboursement des retraits non traités
4) Activer les retraits

Les points 1 et 3 sont travaillés en même temps. Le point 2 est prévu pour le jeudi. Ensuite, nous passerons au point 4.

QUESTION 8

Si le 23 décembre on verra le retour des retraits sur nos comptes à partir de quelle date peut-on espérer commencer à retirer ?

RÉPONSE 8

Nous prévoyons d’activer les retraits dès que nous rembourserons tous les retraits non traités.

QUESTION 9

Combien de temps faut-il pour vérifier 10 000 comptes chez les agrégateurs ? Pouvez-vous me donner un pourcentage précis de l'avancement de votre travail ?

RÉPONSE 9

Nous avons fourni des informations sur tous les comptes pour lesquels les informations ont été demandées. Nous attendons maintenant un changement de statut des comptes.
L'équipe marketing relance les campagnes publicitaires

QUESTION 10

M. Eugène
Vous nous avez dit lors du dernier briefing que vous n'étiez pas sûr si le retrait reviendrait avant Noël
Vous avez confirmé que le retrait reviendrait avant la conférence de Dubaï, qui devait avoir lieu en janvier.
Sur cette base, que va-t-il se passer ?
Merci

RÉPONSE 10

Veuillez reformuler. Je ne comprends pas.

QUESTION 11

Bonjour Eugene
/ Etant donné que la création des campagnes prenaient beaucoup de temps et que certains robots étaient OFF, les scores/PRTN d’Inb sont-ils calculés ?

RÉPONSE 11

Nous ne pouvons pas modifier les scores/PRTN d’INB. C'est comme ça

QUESTION 12

Bonsoir Eugène. Comprenons-nous bien que puisque la vérification n'est pas encore terminée, l'agrégateur ne vous transfère pas le cashback non gelé ?

RÉPONSE 12

Cela est vrai en termes de comptes. Tous les comptes ne sont pas vérifiés. Certains des tests ont déjà réussi.

QUESTION 13

Bonsoir
/ Nous espérons pour votre équipe et nous savons que vous ferez tout, je n'ai pas de questions, je suis sûr que vous n'êtes même pas gêné. Merci

RÉPONSE 13

Merci

QUESTION 14

Quelle est la complexité des exigences de vérification de 10 000 comptes ?

RÉPONSE 14

Ce sont des problèmes techniques - dans la 1ère étape pour la vérification des sources de trafic.

QUESTION 15

Serez-vous en mesure d'effectuer les retraits dans les délais que vous avez envisagés ? C'est-à-dire avant la conférence de Dubaï, même si la conférence est reportée.

RÉPONSE 15

Nous espérons que tous les problèmes seront finalisés d'ici le 22 janvier

QUESTION 16

Bonsoir, Eugene.
Les partenaires demandent combien de temps devons-nous attendre les retraits ?
Parce que les partenaires continuent à vouloir parrainer de nouveaux partenaires, mais depuis que les retraits ne sont possibles, les gens n'y croient pas...!
Que répondre à mes partenaires?

RÉPONSE 16

Répondez que si on voulait s'enfuir avec de l'argent, on se serait enfui depuis longtemps et il n'y aurait pas eu besoin de briefings, de travail sur le site internet, etc.

QUESTION 17

Une fois cette procédure terminée, les retraits fonctionneront-ils ?

RÉPONSE 17

Nous prévoyons d'activer les retraits dès que les retraits non traités seront remboursés sur les comptes

QUESTION 18

Avez-vous des mots à dire pour tous ceux qui douteront de votre retour ? Combien d'années pensez-vous que l'entreprise peut encore durer ?

RÉPONSE 18

Pour ceux qui ont des doutes :
La chose la plus simple à faire serait de désactiver le site Web et de « de partir avec l’argent ». Tout fonctionnera tant que l'équipe est là pour réparer tous les problèmes.

QUESTION 19

Pouvez-vous nous donner de l'argent à dépenser pour la saison de Noël et du Nouvel An ?
Cela donnera ainsi confiance aux investisseurs après une longue série de jours sans pouvoir retirer de l'argent.

RÉPONSE 19

Malheureusement, je ne peux pas donner d'argent liquide. Je donnerais tout si je pouvais en donner.
J'ai déjà expliqué le processus étape par étape

QUESTION 20

Eugène, bonjour ! Pouvez-vous donner une date limite pour le point point 4 que vous avez évoqué ?

RÉPONSE 20

D'ici le 22 janvier, toutes les questions devraient être terminées.

QUESTION 21

Cela peut-il prendre plus d'un mois pour le résoudre ?

RÉPONSE 21

J'espère que non.

QUESTION 22

Merci Eugene ! J'ai toujours répondu présent et continuerai à le faire, je crois en l’entreprise !
Au nom de toute mon équipe. Merci à vous et à votre équipe ai.marketing Eugene, nous croyons de tout notre cœur et attendons. Nous vous souhaitons réussite et prospérité

RÉPONSE 22

Merci

QUESTION 23

Eugene bonjour !!! Je te souhaite du succès dans ton travail !!! Tu réussiras ! Pas de questions ! Je pense que ce sera un bon cadeau pour nous pour la nouvelle année !!!

RÉPONSE 23

Merci Leonid

QUESTION 24

Merci Eugene pour le briefing. Il était important pour nous de connaître les nouvelles. Merci ainsi qu'à toute l'équipe pour votre travail. Meilleurs voeux pour ces jours magiques.

RÉPONSE 24

Bonnes vacances à vous !

QUESTION 25

Eugene merci et toute l'équipe pour le travail titanesque.

RÉPONSE 25

Merci Viktor

QUESTION 26

Eugène, merci pour les nouvelles positives et nous attendons avec impatience que tout le monde reçoive son cadeau sous le sapin de Noël au Nouvel An

RÉPONSE 26

Merci Oleksandre !
Tout le meilleur pour la nouvelle année !

QUESTION 27

Bonsoir Eugene. Merci pour votre travail. J'ai une question à savoir si l'argent sera reversé sur le solde de la carte pour paiement une fois le processus terminé.
Comme cela a été dit lors du briefing précédent sans aucune restriction?

RÉPONSE 27

1) Sur le cashback disponible
2) Nous ne prévoyons aucune restriction de retrait

QUESTION 28

Merci à toute votre équipe pour votre travail

RÉPONSE 28

Bonne vacances !

QUESTION 29

Pour être honnête, j'espérais beaucoup la conférence du 22 janvier, mais je vous comprends très bien, vous avez raison que la situation sera loin d'être positive, il vaut mieux tout mettre en place, et puis on se retrouvera, j'espère que le site travaillera longtemps, êtes-vous d'accord avec moi ?

RÉPONSE 29

Assurément. C'est exactement ce que nous voulions dire !

QUESTION 30

L'entreprise sera-t-elle en mesure de répondre à la demande si le montant du retrait est trop important ?
Y a-t-il une limite de retrait si les investisseurs retirent massivement en masse ?

RÉPONSE 30

Nous prévoyons d'utiliser uniquement la Crypto afin de pouvoir traiter tous les volumes.
Vous savez qu'il n'y a pas de limite de montant lors de transfert pour la crypto.

QUESTION 31

Eugene ! Merci pour tout! Nous savons attendre !
Bonne année 2022 à tous !!!

RÉPONSE 31

Bonne vacances !

QUESTION 32

Eugène, bonsoir ! Merci d'être venu vers nous avec des nouvelles positives et une tendance à l'achèvement de tous les travaux.

RÉPONSE 32

Bonne vacances!

QUESTION 33

Eugène, bonjour, nous avons tous de la patience, et bonne chance Et pourtant)) d'ici le 31 décembre, nous ferez-vous plaisir avec les retraits?

RÉPONSE 33

Nous ne serons probablement pas à temps le 31. Nous allons essayer le plus tôt possible

QUESTION 34

Eugène, merci à toi et ton équipe ! Je félicite tout le monde pour les prochaines vacances de Noël et du Nouvel An !!!

RÉPONSE 34

Bonne vacances !

QUESTION 35

Merci pour votre patience et votre travail, et nous attendons l'achèvement de ces travaux

RÉPONSE 35

Merci

QUESTION 36

Nous comprenons que l'entreprise est en difficulté à cause du fonds de protection...

Je pense que ce serait une solution de proposer 10% au lieu de 22,5 même s'il faut plus de temps pour récupérer les anciennes campagnes... beaucoup de personnes sont prêtes à faire ce sacrifice pour faire perdurer l’entreprise

RÉPONSE 36

Merci, mais le problème n'est pas l'argent pour le moment. Nous procédons selon le plan

QUESTION 37

Eugene merci et l'équipe !!! Bonne année! nous attendons avec impatience le travail de l'entreprise en pleine force !

RÉPONSE 37

Bonne vacances !

QUESTION 38

Avec un accent polonais "Wesołych Świąt 🎄🎍✨🌟Eugena" (comme vous le célébrez maintenant) et pour tous les dirigeants

RÉPONSE 38

Joyeux Noel et bonne année!

QUESTION 39

Merci Eugène pour vos réponses ce soir. Travaillez bien, à bientôt.

RÉPONSE 39

Merci

QUESTION 40

Merci à l'équipe pour votre travail acharné. J'espère que tout reviendra comme avant

RÉPONSE 40

Merci

QUESTION 41

Pourquoi ne pas créer un autre module concernant les retraits comme ce que vous avez fait après avoir gelé le site Web de Roskomnadzor ?

RÉPONSE 41

J'ai expliqué les problèmes techniques que nous rencontrons. Veuillez revenir à l'historique des discussions et lire mes réponses précédentes
Je vous remercie

QUESTION 42

Je peux clarifier la question, ici les partenaires craignent que l'entreprise ait suffisamment de fonds forfaitaires pour un retrait accru, et non un service par lequel nous retirerons

RÉPONSE 42

Nous prévoyons d'activer uniquement les retraits de crypto-monnaies pour commencer, mais comme vous le savez pour les scripts, le montant du transfert n'est pas différent.

QUESTION 43

Eugène Bonne année à vous ! Dites-moi que toutes les personnes présentes ici ont un désir profond que l'entreprise vive longtemps et heureuse, j'espère que vous pourrez nous donner votre avis ?

RÉPONSE 43

Nous faisons de notre mieux pour que l'entreprise vive le plus longtemps possible et cherchons à travailler ensemble le plus efficacement possible.

QUESTION 44

Je vous remercie pour votre travail acharné ! Je vous souhaite, ainsi qu'à toute l'équipe, de fêter la nouvelle année en bonne santé et heureuse ! Que tous nos rêves deviennent réalité !

RÉPONSE 44

Merci & bonne vacances !

QUESTION 45

Eugène bonsoir.
Je tiens sincèrement à vous remercier ainsi que toute l'équipe pour le travail accompli. Maintenant, il est devenu très visible que l'optimisation du site s'est améliorée et que le site fonctionne mieux et plus rapidement. Aujourd'hui, nous avons reçu d'excellentes réponses aux questions les plus importantes pour toutes les structures.
Nous attendons la restauration complète du site pour démarrer un véritable travail de promotion de l’entreprise.

RÉPONSE 45

Merci

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RÉSUMÉ


Nous vous rappelons qu’en cette période, toute demande d’aide auprès du support doit être justifiée !
Passez obligatoirement par votre up line pour vous renseigner et évitez de faire des demandes inutiles auprès du support.

L’équipe leaders francophone vous remercie pour votre attention !
AI Gestion remercie particulièrement Romain "Le Mec du Bitcoin" pour son aide à la traduction et la rédaction de ce compte rendu ^^

Bonne Vacances à tous !



La prochaine réunion aura lieu le :

Prochaine réunion dans 2 semaines, le Mardi 4 Janvier 2022 à 19h00 Heure de Paris
Merci à tous pour votre temps