AI MARKETING | 35% d'intérêts composés par mois en cashback !

Réunion des Leaders Direct/Live ..

Fichiers traduits suite de la réunion avec Eugène !

Live : 17 Octobre 2021 - 20h (paris)

INTRO



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Mise à jour de la restauration des travaux – Perfect Money

► Nous acceptons à nouveau Perfect Money comme méthode de paiement pour la publicité. Nous l'avions momentanément interrompu suite à des retards avec les paiements crédités sur le compte marchand. Les retraits vers les portefeuilles PM reprendront dans quelques jours.
► La publicité est lancée pour les certificats de 50 USD émis en juillet et n'étaient toujours pas affichés sur les comptes.
► Des annonces sont lancées en ce moment pour tous les soldes non dépensés, à l'exception des soldes inférieurs à 10 USD. Nous poursuivons notre travail pour lancer des soldes inférieurs à 10 USD sur les comptes « non dépensés ».

2 //
Nous travaillons sur:

1. Soldes non dépensés inférieurs à 10 USD
2. Retraits non traités pour le 12.07.21 qui n'ont pas été retournés sur les comptes
3. Bonus du 8 au 12 juillet

3 //
Alors que nous communiquons et informons sur les modalités de retrait en TRC20, de nombreux utilisateurs, y compris des leaders, n'ont pas suivi nos instructions et ont perdu de l'argent. Nous essayons de mettre en place une solution fiable pour éviter toutes erreurs mais il est difficile de promettre quoi que ce soit pour le moment.

4 //
Notre service d'assistance reçoit plus de 84 messages en une minute via Telegram. C'est plus de 120 000 messages par jour.

La plupart de ces messages sont complètement inutiles et ne font que ralentir l'équipe d'assistance qui essaie de gérer les vrais problèmes. Et les chats Telegram ne permettent pas de transférer les problèmes au service concerné. Cela affecte la qualité de résolution des problèmes.

Nous avons donc pris la décision de passer bientôt au système Ticket.

Cela permettra :

► Suivre la progression
► Mieux gérer le problème
► Offrir un meilleur service

5 //
La reprise nous prend beaucoup trop de temps. Aussi nous cherchons, en plus de la résolution des problèmes, à aller de l'avant.

Nous avons repris nos travaux sur AI.Assistant et nous prévoyons de le lancer en novembre.

6 //
L'autorisation en 2 étapes est fortement conseillée, aussi bien sur Ai.Marketing qu'INB. Mais nous avons encore des utilisateurs qui ne l'utilisent pas et qui continuent à suivre des liens de phishing. Ensuite, ils se plaignent que leurs fonds ont été volés. Veuillez indiquer à vos équipes d'enclencher l'authentificateur Google.

Si cela continue ainsi, nous l'imposerons à tous les comptes de notre côté.

7 //
Nous avons hâte que la COVID-19 soit terminée, mais pour le moment, nous devons vivre avec.
La société prévoit d'accueillir la conférence Cashback 2021 à Dubaï du 22 au 26 décembre 2021.
Nous négocions actuellement pour réaliser cet événement.
Tous les détails de la conférence Cashback 2021 seront publiés lors du prochain briefing du 30 octobre 2021.


8 //
Nous recommandons fortement à toutes les personnes qualifiées et souhaitant y assister de procéder à la vaccination. Il est fort probable que les personnes non vaccinées ne puissent se rendre sur le site.


QUESTIONS / RÉPONSES

Pensez à rafraîchir la page régulièrement afin de voir apparaitre les questions et les réponses en direct..

QUESTION 1

Pouvez-vous faire quelque chose à propos du captcha? Parce que souvent nous devons le remplir plusieurs fois avant d'accéder à notre compte

RÉPONSE 1

salut
Non. Nous utilisons une solution tierce et ne pouvons pas la modifier. Il est nécessaire de protéger votre argent

QUESTION 2

Bonsoir Eugène et dirigeants.
Récemment, de nombreux investisseurs ont rechargé avec succès via l'USDT TRC20 et vérifié avec succès sur tronscan.org.
Malheureusement, le montant n'apparaît toujours pas sur la balance. Nous sommes nombreux à demander de l'aide mais cela fait longtemps et le problème n'est toujours pas résolu. L'argent est-il perdu ?

RÉPONSE 2

D'où les fonds ont-ils été envoyés ?

réponse :

L'argent est envoyé depuis le portefeuille électronique VNDC, il s'agit d'un portefeuille et non d'un exchange. Mon pays utilise beaucoup de ces portefeuilles pour les transactions.

réponse d'Eugène :
La question n'est pas claire. Veuillez reformuler

QUESTION 3

Qu'en est-il de la précommande de la carte cashback (500.000 commandés au printemps dernier) dont le coût est de 9,99 $. Pouvez-vous confirmer qu'ils seront envoyés avant la fin de cette année ?

RÉPONSE 3

Je ne peux pas le confirmer pour le moment. Nous avons suspendu ce projet pour prendre le temps de reprendre notre travail. Notre équipe commence à travailler sur la délivrance de la carte la semaine prochaine et je pourrai probablement vous donner quelques infos sur les modalités d'ici le prochain briefing.

QUESTION 4

Salut,
Nous souhaiterions savoir s'il est possible de mettre en place une option permettant la réinjection automatique de notre cashback validé.
Pour être honnête, nos équipes en Iran vous demandent vivement d'intégrer cette option? L'accès à internet, dans notre pays, pouvant être coupée à tout moment. Cette option nous soulagerait.

RÉPONSE 4

Salut,

C'est bien sûr possible. MAIS nous devons traiter des questions plus importantes comme celles où les gens ont d'abord perdu de l'argent et ensuite seulement peuvent revenir à cette question.

QUESTION 5

Salut Eugène ! Merci pour les excellentes informations, les fonctionnalités améliorées telles que les passerelles de paiement et la sécurité des comptes des investisseurs ... Face à la croissance du BTC et des cryptos, la société envisage-t-elle d'intégrer d'autres monnaies / token

RÉPONSE 5

Pas pour le moment. Nous travaillons dur pour lancer les paiements par carte à mesure que la cryptomonnaie est reconnue, mais nous ne pouvons pas encore vivre sans fiat.

QUESTION 6

Eugène, bonsoir,
Les conditions de qualification pour accéder à la conférence seront-elles ajustées ou resteront-elles les mêmes?

RÉPONSE 6

Elles seront ajustées car si vous respectez les conditions initiales, vous devrez probablement inviter des milliers de personnes, voire des dizaines de milliers. Et c'est irréaliste comme vous le comprenez.

QUESTION 7

Il y a un tas de comptes dans mon équipe qui n'ont pas utilisé leur budget publicitaire depuis que le site a été de nouveau opérationnel. la publicité est lancée mais n'a pas fonctionné jusqu'à présent et le robot est éteint, merci pour vos efforts.

RÉPONSE 7

Veuillez l'adresser au support technique. Ceci n'est pas le chat du support technique

QUESTION 8

Bonsoir Eugène, super pour l'événement ! De quel niveau de qualification ai-je besoin pour participer ?

RÉPONSE 8

Comme je l'ai dit, je donnerai tous les détails lors du prochain briefing.

De toute façon, tous les membres de ce chat sont déjà qualifiés.

QUESTION 9

Merci beaucoup pour les progrès et bonus de recharge
Ma question :
L'un des membres de mon équipe a rechargé en trc20 mais il a atteint le solde publicitaire de 99,9 $ (contre 100$ minimum).
Je sais que c'est de sa faute.
Mais y a-t-il une solution de votre part car il reçoit des réponses automatiques sur supportr qui n'ont aucun rapport avec le problème.

RÉPONSE 9

Vous devrez vous rendre au support technique. Je ne gère pas les recharges - je fais de la stratégie

QUESTION 10

Serait-il possible d'ajouter dans les statistiques, le montant dépensé par jour ? Beaucoup de clients seraient très heureux de le voir. Merci Eugène.

RÉPONSE 10

Pas la priorité pour le moment. On pourra peut-être y revenir plus tard

QUESTION 11

bonsoir eugene, je t'avais soumis une proposition lors d'une de nos réunions et tu m'avais répondu pour t'en parler une fois les problèmes résolus

" Nous avons besoin que les utilisateurs gardent une trace de l'adresse du portefeuille lorsqu'ils effectuent un retrait dans AIM. Cela éviterait beaucoup de recherches en cas d'erreur de l'utilisateur, et libérerait le support AIM. Est-il possible de sauvegarder la liste des retraits ? "

(https://t .me/c/1499406011/3314)

supprimer les espaces s'il vous plaît

RÉPONSE 11

Salut,

1) Je ne suis pas les liens - c'est un problème de sécurité comme vous le comprenez

2) Nous ne conservons et n'enregistrons pas vos données de paiement et les transmettons directement au traitement des paiements

QUESTION 12

Pourquoi organisez-vous la conférence pendant les vacances de Noël ?
N'est-il pas possible d'organiser à une autre date, car beaucoup de gens fêtent Noël en famille...

RÉPONSE 12

Nous prendrons votre point en considération.

QUESTION 13

Les investisseurs pourront-ils effectuer les paiements (dépôt et retrait) via l'option USDT (TRC20) dans inb.network ainsi que via ai.marketing ?
pour être précis, cette option sera-t-elle activée ?

RÉPONSE 13

Je ne sais pas. Je ne travaille pas pour INB. Vous pouvez leur demander

QUESTION 14

Bonjour Eugénie,
Merci pour toutes les mises à jour, très prometteur
Au cours de cette semaine, il y a eu des retards de plus de 24 heures sur les retraits avec toutes les crypto-monnaies
Était-ce un retard de votre côté ou était-ce dû à la blockchain ?

RÉPONSE 14

Ce n'est pas vrai. Nous n'avons aucun retard cette semaine.
Nous avons des retards uniquement lorsque la blockchain est ralentie et nous en informons toujours l'utilisateur dans les actualités.

Veuillez fournir les détails de la transaction afin que nous puissions voir si le retard a eu lieu ou non. Je trouverai la raison si c'est arrivé.

QUESTION 15

Eugène bonsoir. Au nom de toute l'équipe, je vous remercie ainsi que toute l'équipe pour votre travail. Nous voyons à quelle vitesse de nombreux problèmes sont résolus et combien de tâches vous effectuez. Nous vous remercions pour votre travail acharné et nous sommes tout aussi diligents dans nos efforts pour développer le réseau. J'ai été très content de l'annonce de la conférence cashback du 22 au 26 décembre à Dubaï, nous serons ravis d'y assister ! Nous attendons avec impatience les détails le 30 octobre.

Bien qu'il soit beaucoup plus pratique pour la plupart des partenaires européens que la conférence ait lieu à Dubaï au début ou à la mi-janvier 2022.

RÉPONSE 15

Nous étudierons votre proposition. D'autres écrivent également qu'il sera gênant pour eux de venir pour Noël catholique.

QUESTION 16

Eugène, bon après-midi. Merci beaucoup pour votre travail et le travail de l'équipe. Les partenaires posent une question sur la feuille de route. Si elle a beaucoup bougé dans le temps. Quand commencera le mouvement sur les cartes cashback, le traitement sur les devises alternatives, etc.. Je dois poser cette question à la demande de notre commandement Leadership Council. Y a-t-il des dates indicatives ?

RÉPONSE 16

La feuille de route a évidemment évolué. Nous avons été contraints de la modifier au fur et à mesure que nous réglions les problèmes liés à la reprise.
La feuille de route sera révisée et publiée en tenant compte des changements et des réalités de la situation.

QUESTION 17

on nous pose souvent des questions sur les licences de l'entreprise ainsi que sur ses bureaux physiques ; les membres de nos équipes essaient de les vérifier et de les trouver par google map mais ils n'y parviennent pas encore ; quelles pièces pouvons-nous leur fournir pour les convaincre ?
nous avons pleine confiance en vous, mais nous avons besoin de quelques preuves à fournir à de potentiels filleuls.
nous apprécierions tous si vous pouviez nous y aider.

RÉPONSE 17

Emmenez-les avec vous à la conférence Cashback 2021

QUESTION 18

Bonjour Eugène, bonjour à tous,
Nous apprécions fortement votre travail.
Nous avons fait et continuons d'assurer un bon travail pour tous les clients d'Ai.M

De plus, nous dirigeons notre équipe comme vous, obtenons et leur apportons des informations, comprenons l'importance du système et prévoyons d'aller de l'avant.
Félicitations !

Nous devons avoir un vrai contact avec les représentants d'INB pour améliorer le système ensemble.

Ma question est : Est-ce possible pour vous de proposer une discussion sur le processus NBO ? C'est très important pour les Leaders et tout le réseau français
Merci

RÉPONSE 18

Je n'ai aucun pouvoir sur l'équipe INB ou leurs plans. Merci de leur adresser vos questions.

QUESTION 19

Eugène, bonsoir !
Ce n'est pas bien clair. Y aura t'il des conditions pour assister à l'événement ? Graduation par statut ? Ou d'autres conditions ? Il est clair que tout le monde n'y parviendra pas.

RÉPONSE 19

Il y aura bien une limite. Des critères qui permettront à certaines personnes d'y assister, en fonction de leurs résultats.

QUESTION 20

A propos de Roskomdozor… Vous n'en parlez pas dans le débrief… J'imagine qu'il n'est pas besoin de vous le demander ? Je ne voudrais pas vous embêter avec ce gros problème...

RÉPONSE 20

Ils nous demandent de "montrer notre bonne volonté et de mettre en place un serveur en Russie pour leur donner accès à toutes les données des utilisateurs" avant même de discuter de la question de la liste noire. Nous sommes en lutte avec eux pour être honnête...

QUESTION 21

Eugène, bonne nuit !
Une question d'un partenaire : ce serait formidable que nous puissions effectuer des transferts de robot à robot en dollars, via le numéro de carte verte. Cela permettrait d'éviter des pertes d'argent liées à la volatilité du BTC par exemple. Est-ce réalisable ?

RÉPONSE 21

Nous avons réfléchi à cette possibilité et nous y reviendrons sans aucun doute. C'est juste que je n'ai que 2 mains.

QUESTION 22

Je suggère que l'équipe d'assistance accorde la priorité du soutien du leader? En effet, celui-ci regroupe les problèmes et les erreurs de l'ensemble de sa communauté pour les synthétiser et les résoudre plus rapidement. De nombreux investisseurs sont confrontés à de nombreux problèmes, ils ont donc besoin d'un soutien de plus en plus rapide, en particulier les problèmes de dépôt et de retrait. Merci

RÉPONSE 22

Je vous ai donné un point de contact direct avec le spécialiste principal de l'assistance. Je vous suggère fortement de contacter George - Agent de support principal avec tous les problèmes techniques avant tout briefing.

QUESTION 23

Ce sont encore les vacances en famille au début du mois de Janvier… Ce n'est pas la période idéale mais nous serons heureux de vous rencontrer

RÉPONSE 23

Oui, tu as raison. Nous allons y penser.

QUESTION 24

Nous avons pu observer que nos robots prennent moins, quotidiennement, de budget publicitaire par rapport à avant.
Avez-vous une explication sur ce point ?

RÉPONSE 24

Le robot NE dépense PAS votre argent personnellement. Il ne reflète que les dépenses.

Le budget est dépensé lors de la visualisation de l'annonce. La fréquence des vues peut varier considérablement selon le mois, le jour de la semaine et l'heure de la journée. La plupart des plateformes publicitaires fonctionnent à l'aide d'un système d'enchères et si quelqu'un donne un prix plus élevé pour les vues à un moment précis, il obtient la priorité.

Vous ne devriez pas vous attendre au même taux de « dépenses » budgétaire que le même revenu pour chaque jour ou mois. Vous ne devez vous attendre à des chiffres moyens que pour des périodes de temps significatives - au moins par mois.

QUESTION 25

Nous sommes impatients et nous attendons la conférence depuis deux ans maintenant. Malheureusement, les dates proposées ne conviennent pas à une vie de famille.
Pouvez-vous songer à une conférence du Nouvel An ?
À tout moment, nous sommes prêts à vous poursuivre, Evgenia et partout🙏🙏

RÉPONSE 25

))) La famille est bien sûr très importante. Nous allons essayer de le rendre pratique pour tout le monde

QUESTION 26

Eugène, merci pour tout le travail accompli et les nouvelles positives. Nous sommes prêts à participer à la conférence à tout moment qui vous convient. Nous sommes vaccinés d'urgence

RÉPONSE 26

Personnellement, je n'insiste pas sur la vaccination. Cependant, cela peut être une condition de participation. Ce n'est pas encore clair

QUESTION 27

Bonjour Eugénie,
Je reformule ma question, quand le robot se rechargera-t-il avec une carte de crédit ?

RÉPONSE 27

Nous y travaillons. C'est notre nouvelle priorité sur les paiements

QUESTION 28

Le centre de contact d'ai.marketing (contact@ai.marketing) m'a gentiment accordé la permission d'utiliser le nom de marque et le logo d'ai marketing pour fabriquer des produits dérivés (le projet est sur le point de se concrétiser, avec mon équipe nous avons réalisé divers designs et nous lancerons bientôt une boutique. Nous aimerions savoir si vous seriez prêt à promouvoir la boutique sur les réseaux d'IA Marketing. En retour, nous pourrions reverser une partie des bénéfices. Dans tous les cas c'est une bonne affaire pour la marque d'IA Marketing. Je vous remercie d'avance pour toute votre attention et resterai à votre disposition pour valider notre collaboration.

RÉPONSE 28

Je vais discuter de cette question avec les collègues

QUESTION 29

Eugène,
Envisagez-vous de rafraîchir la feuille de route sur le site Web ?

RÉPONSE 29

Oui. Ce sera bientôt fait en fonction de la situation actuelle. Nous ne pouvions pas le faire avant car nous n'avions aucune idée du temps que prendrait la restauration.

QUESTION 30

J'ai pris la liberté de vous poser la question 11 car vous me l'avez demandé lors d'une précédente réunion

[Transféré de Eugeney Rikvin le 24 juillet 2021]
C'est une très bonne idée. Nous y reviendrons certainement après avoir normalisé la situation.
Merci de me rappeler plus tard

RÉPONSE 30

Je comprends bien. Après cela, j'ai contacté le service financier et ils m'ont fait savoir que nous ne conservions pas les données.
Je pense toujours que c'est une bonne idée.

RÉSUMÉ


Nous vous rappelons qu’en cette période, toute demande d’aide auprès du support doit être justifiée !
Passez obligatoirement par votre up line pour vous renseigner et évitez de faire des demandes inutiles auprès du support.

L’équipe leaders francophone vous remercie pour votre attention !



La prochaine réunion aura lieu le :

Notre prochaine réunion est dans 2 semaines le samedi 30 octobre à 20h00 heure de Paris.
Merci à tous pour votre temps