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Réunion des Leaders by AI Gestion

Fichiers traduits suite de la réunion avec Eugène !

Live : 18 JANVIER 2022 - 19h (paris)

INTRODUCTION



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Nous avons commencé le remboursement des demandes de retrait non traitées. Les retraits de Tether TRC20 ont été retournés sur les comptes. Plusieurs lacunes dans le travail du script du programme ont été identifiées au cours du processus de remboursement. Le processus de remboursement des retraits nominés dans d'autres devises a été suspendu pour améliorer les scripts. Le remboursement devrait aller plus vite maintenant.

2 //
Nous avons de nouveau dû arrêter de lancer de nouvelles campagnes publicitaires il y a 5 jours. Nous avons maintenant 24 jours de retard sur le calendrier. La raison en est que nous rencontrons encore des problèmes avec le CACHE. Certaines informations "ventes" ne s'affichent pas correctement. Le cache n'est pas complètement réécrit mais s'ajoute aux données existantes qui entraîne l'affichage erroné des ventes dans certains comptes.

Nous travaillons dur pour résoudre le problème CACHE dès que possible afin que vous puissiez bientôt voir les informations de ventes correctes. Nous travaillons sur la question et le lancement de nouvelles campagnes reprendra dès que nous aurons résolu le problème de cache.

3 //
Tous les paiements Tether TRC20 n'ont pas été remboursés en raison des failles précédemment annoncées dans le script de remboursement des paiements bruts. Veuillez ne pas écrire au support à propos de vos paiements pour le moment, car nous identifions actuellement les paiements non traités manqués pour les remboursements sur les comptes.

Vous n'aurez besoin d'écrire au support qu'après avoir annoncé que tous les retours ont été effectués et vous ne trouverez pas vos fonds sur votre compte après l'annonce.

4 //
Nous avons estimé que nous reprendrons complètement le travail du 22 au 26 janvier. Aujourd'hui, nous pouvons voir que l'estimation s'est avérée erronée. Nous pouvons dire aujourd'hui qu'il faudra de manière réaliste au moins jusqu'au 25 février pour reprendre complètement les opérations.

QUESTIONS / RÉPONSES

Pensez à rafraîchir la page régulièrement afin de voir apparaitre les questions et les réponses en direct..

QUESTION 1

Eugène, bonjour !
J'aimerais obtenir des informations plus détaillées sur la vérification des comptes de l'agrégateur. Quel pourcentage de comptes ont passé avec succès la vérification à ce jour ?

RÉPONSE 1

Je n'ai pas de %, ni de statistiques. Nous fournissons des données pour tous les comptes pour lesquels il y a des demandes. Pour certains, les informations sont demandées à plusieurs reprises. Comme ils nous l'expliquent, ils doivent redemander si le "déclencheur" a refonctionné. Nous sommes obligés d'envoyer des informations autant de fois que demandé.
Pendant les vacances, le travail était très lent de la part des agrégateurs. Nous espérons que puisque les vacances sont terminées, elles vont s'accélérer.

QUESTION 2

à chaque réunion il y a de nouveaux problèmes et de nouvelles excuses.... pourquoi cette date du 25 février alors qu'il ne faut que quelques jours pour retourner les remboursements sur les tableaux de bord puis activer les retraits ?

RÉPONSE 2

C'est comme ça. J'ai expliqué que les scripts ne fonctionnaient pas exactement comme nous l'espérions et qu'un travail doit être fait pour le faire correctement. Relire l'introduction

QUESTION 3

Bonjour Eugène et merci pour votre temps,
Le problème de cache est comprhéhensible et était prévisible. Les délais que vous donnez concernant le retour à la normale complet soit le 25 Février, comprend-il les retraits ou non? Car le cache n'est pas forcément nécessaire pour le bon fonctionnement des retraits..

RÉPONSE 3

Il comprend tout. Comme vous pouvez le voir ci-dessus, le cache est la raison pour laquelle nous avons cessé de lancer de nouvelles campagnes. Je n'ai jamais dit que cela avait quelque chose à voir avec le retrait. Nous avons quelques problèmes avec les remboursements et cela nous a ralentis.

QUESTION 4

Bonsoir à tous, bonsoir Eugène.
Quand vous dites "reprendre complètement les opérations", vous parlez de retraits ?

RÉPONSE 4

À propos de tout, y compris les retraits.

QUESTION 5

Cette semaine, certains partenaires de différents pays ont envoyé des messages au support pour savoir si les retours BTC avaient déjà commencé. L'un a répondu dans le support "oui ils ont commencé" et l'autre "non pas encore commencé, merci d'être patient".
Comment se fait-il que le support donne 2 réponses différentes ?

RÉPONSE 5

Nous lancions le script et avons dû l'arrêter car nous avons pensé que le script devait être modifié. Le BTC devait être de retour dans les comptes lundi. Maintenant, nous l'attendons d'ici jeudi

QUESTION 6

Bonsoir Eugeney
La dernière réunion était prometteuse, mais aujourd'hui, vous nous avez encore surpris avec de nouveaux problèmes et des retards Nous espérons que vous pourrez gérer plus tôt

RÉPONSE 6

Nous espérions ne jamais les avoir en premier lieu

QUESTION 7

Bonsoir Eugène.
Nous sommes ravis de vous retrouver au briefing. Après combien de temps environ prévoyez-vous de continuer à lancer des campagnes publicitaires ?

RÉPONSE 7

Dès que nous aurons résolu le problème avec les caches. Cela s'est avéré plus difficile que prévu. Tout le problème est que cette fonctionnalité n'était pas prévue dès le départ, et quand on la "fourre" là où elle ne devrait pas l'être, cela soulève d'autres questions. Nous essayons de tout régler au plus vite. Je ne suis pas sûr du délai nécessaire. Nous devons faire au plus vite et rattraper le retard.

QUESTION 8

Beaucoup commencent à faire des suppositions... car les problèmes sont sans fin et il y a toujours de nouvelles excuses qui retardent les retraits... on a fini par penser que vous bloquez les retraits car vous n'êtes pas payé à cause de la vérification des comptes Admitad.. .. si oui pourquoi ne pas dire la vérité...??
Les problèmes continuent et on a l'impression qu'Aim ne pourra plus jamais sortir la tête de l'eau... C'est une histoire sans fin

RÉPONSE 8

Nous avons quelques problèmes et nous y travaillons. Si jamais nous arrivons au jour où nous ne pourrons plus continuer à travailler pour une raison quelconque, l'entreprise l'annoncera

QUESTION 9

Une question d'un partenaire : "Pourquoi, sur les 20 000 magasins partenaires déclarés par l'entreprise, les ventes vont de 40 à 50 au maximum. Où sont les autres magasins, si c'est vraiment l'IA qui "analyse les tendances et se place sur sites mondiaux tels que Google, Yandex, etc. ? Et pourquoi, si les ventes étaient réelles, il n'y a pas eu une augmentation du nombre de ventes pour les vacances du Nouvel An, comme l'année dernière ?

RÉPONSE 9

A propos des boutiques :
Vous travaillez avec nous depuis la 3ème année et vous savez mieux que beaucoup qu'en mode automatique nous ne travaillons qu'avec une partie des magasins. L'API de cashback de la plupart des magasins ne nous permet pas de travailler avec eux automatiquement. Dans tous les magasins du catalogue, vous pouvez effectuer un achat et obtenir un cashback en mode manuel.

À propos de l'augmentation des ventes :
Nous n'avons diffusé aucune publicité pendant la moitié des vacances du Nouvel An. Toujours pas d'annonces depuis le 25 décembre. La publicité sur le thème du Nouvel An n'a en effet pas été lancée cette année. Nous sommes heureux que nos ventes n'aient pas chuté plusieurs fois en raison de toutes ces interruptions.

QUESTION 10

Nous avons peur qu'avec tant de problèmes vous ne preniez la décision d'arrêter et de quitter l'entreprise... vous nous avez dit il y a 1 mois que vous reportiez la réunion prévue du 23 janvier à juin... alors... peut-être que vous le savez déjà et vous cachez le fait qu'il faudrait plusieurs mois de plus pour régler les problèmes ??

RÉPONSE 10

Nous avons quelques problèmes et nous y travaillons. Si jamais nous arrivons au jour où nous ne pourrons plus continuer à travailler pour une raison quelconque, l'entreprise l'annoncera

QUESTION 11

Bonsoir Eugène ! Comment le lancement des campagnes et les retraits sont ils liés ? Est-il possible de faire toutes les démarches en parallèle pour accélérer la possibilité de retirer de nouveau ?

RÉPONSE 11

Hélène,
On fait tout ce qu'on peut en même temps. Je ne fais qu'énumérer les problèmes sur lesquels nous travaillons parce que les leaders ne cessent de demander plus d'informations sur ce qui se passe, y compris sur le travail en cours.

QUESTION 12

Bonjour Eugène !
Tout Internet claironne que vous faites une "arnaque silencieuse" et qu'à chaque fois vous trouvez juste une raison pour ne pas ouvrir les retraits. Mais nous croyons fermement que vous finirez par corriger toutes les erreurs et nous permettrez de retirer et de nouveau développer cette entreprise avec vous. Vous ne savez pas combien nous avons confiance en
Malheureusement nos espoirs s'amenuisent à chaque report

RÉPONSE 12

Je suis désolé d'entendre ça. Beaucoup d'entre nous (collaborateurs) n'ont pas baissé les bras et vont travailler tous les jours pour justifier cette confiance.

QUESTION 13

Est-il possible de rattacher tous les anciens retraits au fonds de protection afin d'activer les retraits plus rapidement ?

RÉPONSE 13

Il sera plus long de déterminer le montant et de les transférer, etc.

QUESTION 14

Quelle garantie y a-t-il que le 25 février vous ne direz plus : "attendez un mois" ?

RÉPONSE 14

Je serais heureux de vous en proposer une mais je ne peux offrir aucune garantie à ce sujet car cela ne dépend pas seulement de moi ou de nous - nous travaillons dans un environnement multi-variable

QUESTION 15

1/ Pourquoi l'investisseur est-il en fin de participation dans l'entreprise ?
2/ Et pourquoi nous empêchez-vous de retirer alors que les bénéfices que nous voyons devant nous sur le compte.. Ou s'agit-il de faux bénéfices ?

RÉPONSE 15

1) Ce n'est pas à la fin : - Nous ne pouvons pas payer avant que le système ne soit réparé - Nous ne pouvons pas les traiter manuellement car nous devons extraire les données du système 2) Nous ne pouvons pas payer avant que le système ne soit réparé. Il est cassé - nous devons d'abord le réparer

QUESTION 16

Je pense que vous avez investi notre argent sur le marché de la cryptographie et que vous attendez que le bitcoin monte à 72 000 $, est-ce mon hypothèse ?

RÉPONSE 16

Pourquoi ne pas attendre que le BTC devienne 1 000 000 USD ?
Vous vous trompez à 100% sur votre idée d'investissement ou quelqu'un vous a induit en erreur

QUESTION 17

Sur votre site web, en bas de la page, lorsque nous cliquons sur wexford alliance limited, nous voyons que la demande est refusée en raison du statut de commercialisation Ai.
Pouvez-vous nous en dire plus ?

RÉPONSE 17

J'ai donné une réponse à ce sujet avant de penser:
La demande a été rejetée car l'organisme des marques a décidé que AI MARKETING est un "terme général qui peut être utilisé dans diverses matières" comme par exemple "Air pur", de sorte qu'ils ne peuvent pas nous accorder des droits exclusifs pour le terme "AI MARKETING" . On nous a suggéré de modifier une candidature et de postuler à nouveau. Et nous travaillons sur la nouvelle application.

QUESTION 18

Pouvez-vous réactiver les retraits dès que les remboursements sont terminés ? Vous n'avez pas besoin d'attendre que les problèmes de cache soit réglé pour ce faire.

RÉPONSE 18

Le cache est lié aux nouvelles campagnes. Nous prévoyons d'ouvrir les retraits dès que les fonds seront de retour.

QUESTION 19

Bonsoir Eugène. Merci pour l'information. Nous vous soutenons et pensons que vous et votre équipe vous en sortirez - comme toujours ! Nous voulons surmonter tous les obstacles. Nous sommes avec vous !👏

RÉPONSE 19

Merci

QUESTION 20

Vous faites un pas en avant et deux pas en arrière. Les annonces qui ne descendent pas ou qui tardent de plus en plus, les retraits que vous n'avez pas résolus depuis 3 mois, les remboursements des retraits non reçus qui sont en retard. En un mot, vous travaillez, mais nous constatons que vous êtes en retard dans tous vos travaux. Nous vous avons conseillé d'engager plus de personnel, même si vous devez perdre deux semaines ou plus pour les former. C'est mieux que de perdre des mois de retard. À un moment donné, vous devriez vous rendre compte qu'il est nécessaire d'embaucher plus de personnes. L'entreprise se développe de jour en jour. Vous devez penser à augmenter le personnel. C'est inévitable pour rester compétitif et au sommet.

RÉPONSE 20

Nous avons invité des spécialistes et ils nous ont dit qu'il était difficile de comprendre quelque chose dans le code de quelqu'un d'autre et qu'ils devaient tout recommencer à partir de 0.
Selon eux :

- Nous devons arrêter les opérations
- Mettre en pause tous les comptes
- Réécriture du site web (6-8 mois)
- Rejoindre la base de données avec le nouveau moteur et corriger les problèmes .....

Nous n'avons pas suivi ce conseil. Seriez-vous heureux si la Société vous demandait de revenir dans 1 an ?

QUESTION 21

J'ai une autre demande.. Il y a plus d'un mois, le support technique d'INB a bloqué nos deux partenaires ! L'un d'eux est un leader très fort et respecté ! Un partenaire des profondeurs a écrit des questions à l'appui desquelles les sponsors devraient répondre ! Nous sommes d'accord que c'est une faille dans la série de parrainage ! Je vous demande de débloquer nos partenaires, j'ai contacté le support deux fois et le chef, qui était bloqué, a tiré toutes les conclusions, corrigé.. Énorme demande à vous! S'il vous plaît, en cette période difficile pour nous et pour l'entreprise, ne bloquez pas les gens s'il n'y a pas d'impolitesse et d'obscénité, il y a des gens qui tiennent maintenant les structures et ils ne sont pas non plus gentils comme nous tous Avec respect et gratitude à toute l'équipe de direction et à notre support technique

RÉPONSE 21

Je n'arrive pas à me décider avec le support INB. Contactez-les de vous-même avec une demande - je suis sûr qu'ils vous répondront

QUESTION 22

Merci pour votre travail. et pour surmonter les obstacles !!!!!

RÉPONSE 22

Merci

QUESTION 23

donc pour résumer nous n'avons aucune garantie.... il faut encore patienter indéfiniment sans espoir de voir la fin bientôt....
et si vous n'êtes pas en mesure de résoudre les problèmes, nous nous retrouvons avec rien

RÉPONSE 23

1) La première partie est à peu près correcte.
2) Deuxièmement - je n'ai jamais dit que vous vous retrouviez avec rien. Et je n'ai jamais dit que nous ne le réparerions pas.

J'ai dit que je ne peux pas garantir à 100% que ce sera à la date exacte.
S'il vous plaît, ne mettez pas de mots dans ma bouche...

QUESTION 24

M. Eugène Faisons quelque chose
Fermez toutes les portes d'investissement, même de réinvestissement comme celle que vous avez fermée au système de retrait, laissez les robots s'éteindre, et vous pourrez faire votre travail facilement afin qu'il n'y ait pas de pression et de lenteur dans votre travail.

RÉPONSE 24

1) Certaines personnes nous demandent de le garder ouvert car elles ne manqueront pas le revenu du partenaire
2) Je vérifierai auprès de l'équipe technique si cela a quelque chose à voir avec la vitesse.

QUESTION 25

Bonsoir Eugène Aujourd'hui, je suis sûr que tout le monde s'attendait à l'annonce du retour des retraits. Après la réunion du 13 janvier, où vous nous aviez confirmé la date du 22 janvier, tout le monde dans les chats a célébré la puissance de l'entreprise, les leaders vous croient vraiment et apprécient votre travail.

RÉPONSE 25

Merci pour le soutien.
J'en ai moi-même depuis longtemps marre de trouver des excuses de briefing en briefing.

QUESTION 26

Ce serait bien de faire plus de débriefing au cours des prochaines semaines/mois afin de rassurer nos équipes qui sont contrariées...

RÉPONSE 26

Dès que les opérations seront revenues à la normale, tout le monde sera rassuré.

QUESTION 27

Eugène!!
Nous sommes déjà avec vous pour la troisième année ! Malgré tout, l'entreprise s'est toujours stabilisée, surmontant de nombreux obstacles !
Nous attendons tous votre TRIOMPHE !! Celui qui reste restera!!! Salutation et gratitude à vous tous 🙏

RÉPONSE 27

Harmonie et prospérité ! et résoudre les problèmes de la manière la meilleure et la plus joyeuse !

QUESTION 28

Le Nouvel An asiatique n'est qu'à 2 semaines, ils ont hâte de retirer de l'argent à dépenser pour les prochaines vacances du Têt. Ils avaient de grands espoirs pour cette réunion, mais le résultat n'était pas celui que nous attendions. Nous espérons que l'entreprise fera des efforts rapides pour accélérer les progrès et achever les travaux ce mois-ci. Merci

RÉPONSE 28

Je suis désolé que nous n'ayons pas répondu à vos attentes..
Merci pour votre soutien

QUESTION 29

Chère soirée à tous !
Eugene, à mon tour, au nom de moi-même et de toute mon équipe, j'exprime ma confiance et ma grande gratitude à l'équipe qui travaille à la restauration des processus ! Nous avons hâte de reprendre le travail complet !

RÉPONSE 29

Merci !

QUESTION 30

Eugène, bonjour ! Je comprends bien que ce paragraphe fait référence au lancement complet des travaux, y compris l'affichage correct des ventes dans le compte personnel, etc., cependant, le début des paiements peut avoir lieu encore plus tôt, après le retour de tous les paiements "en attente" ?

RÉPONSE 30

Le service technique m'a donné une date d'estimation, que je vous ai donnée. Je ne peux pas tordre et tordre ma réponse en ce moment pour donner à quelqu'un une lueur d'espoir supplémentaire. Nous essayons de tout résoudre dès que possible

QUESTION 31

Vous avez commencé avec TRC20
Lesquelles doivent encore être retournées ?
Par exemple Perfect Money, Qiwi etc...

RÉPONSE 31

Tous les autres
- CARTES
- PM
- BTC
- ETH
- ERC20
- Qiwi

QUESTION 32

Qu'en est-il des retraits non traités en INB ?

RÉPONSE 32

Je sais qu'ils se préparent également à rembourser

QUESTION 33

Evgeny ! Veuillez transmettre ma profonde gratitude à votre équipe pour l'excellent travail qu'elle accomplit chaque jour. Nous attendons - nous n'attendrons pas - quand nous pourrons aussi appliquer nos efforts au développement de notre cause commune !🤝

RÉPONSE 33

Merci pour le soutien

QUESTION 34

Eugène!!Nous sommes déjà avec vous pour la troisième année!Malgré tout, l'entreprise s'est toujours stabilisée,surmontant de nombreux obstacles!
Nous attendons tous votre TRIUMPH !! Celui qui reste restera!!! Salutation basse et gratitude à vous tous 🙏

RÉPONSE 34

Merci beaucoup

QUESTION 35

Eugène,
Nous savons que la période que vous traversez est compliquée et que la charge de travail est énorme.
Je veux que ce message vous encourage et je suis convaincu que vous arriverez à débloquer la situation.
Je continuerai à expliquer à notre équipe le travail que vous faites.
Merci pour votre travail

RÉPONSE 35

David
Merci beaucoup

QUESTION 36

Je suis désolé d'avoir été dur (impoli) ce soir. Dites vous bien que je crois toujours en vous à 100%

RÉPONSE 36

Tout va bien.
Vous avez le droit de poser n'importe quelle question. Je ne peux tout simplement pas répondre à une question encore et encore car certains membres du chat ne lisent pas les réponses et posent des questions qui ont été posées auparavant

QUESTION 37

Bonsoir Eugène, vous ne confirmez aucune erreur au point 4 en nous donnant la date du 25/02/2022 ? ou vouliez-vous dire 25/01/2022?

RÉPONSE 37

Nouvelle estimation 25/02/22

RETROUVEZ LES CANAUX OFFICIELS

RÉSUMÉ


Nous vous rappelons qu’en cette période, toute demande d’aide auprès du support doit être justifiée !
Passez obligatoirement par votre up line pour vous renseigner et évitez de faire des demandes inutiles auprès du support.

L’équipe leaders francophone vous remercie pour votre attention !

Bonne Vacances à tous !



La prochaine réunion aura lieu le :

Prochaine réunion dans 2 semaines, le Mardi 1 Février 2022 à 19h00 Heure de Paris
Merci à tous pour votre temps