Réunion des Leaders
Fichiers traduits suite de la réunion avec Eugène !
Live : 15 FÉVRIER 2022 - 19h (paris)
INTRODUCTION
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Je m'excuse de ne pas avoir pu assister aux réunions des 2 dernières semaines. Certains membres de l'équipe informatique et de la direction sont tombés malades du COVID après une réunion d'équipe le 31 janvier.
La plupart des membres de l'équipe sont rétablis et j'espère que les employés, dont moi-même, pourront pleinement reprendre le travail d'ici la fin de la semaine.
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Nous sommes en train de rembourser les demandes de retrait non traitées.
Les retraits Tether TRC20, BTC et CB ont été retournés sur les comptes.
Nous avons ralenti le travail récemment en raison de la maladie chez les employés clés de l'équipe.
Nous prévoyons de nous remettre au travail, l'équipe se rétablie maintenant.
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Nous allons de l'avant pour revenir au délai de 48 heures en lançant de nouvelles campagnes publicitaires.
Lors du dernier briefing nous avions 22 jours de retard sur le planning, et nous n'avons que 5 jours de retard aujourd'hui.
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En raison des lacunes annoncées précédemment du script de retour des paiements non traités, tous les paiements pour les cartes Tether TRC20, BTC et bancaires n'ont pas été retournés sur les comptes.
Veuillez ne pas encore écrire au support au sujet de vos paiements, car nous configurerons indépendamment les paiements non traités manqués pour les remboursements sur les comptes.
Vous n'aurez besoin d'écrire au support qu'après que nous aurons annoncé que tous les retours ont été effectués et seulement si vos fonds ne sont pas retournés.
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INB nous a informé qu'il avait presque terminé l'algorithme de remboursement et qu'il prévoyait de retourner les remboursements à partir de mardi prochain sur les comptes.
Il prévoit de tout rembourser (ERC20, BTC et ETH) en même temps.
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Nous avons encore des problèmes avec les agrégateurs. Pendant que nous envoyions les informations de vérification de compte comme demandées, nous avons eu un nouveau problème.
Certains de nos utilisateurs ont essayé de contacter à plusieurs reprises les agrégateurs affirmant que nous ne reversions pas le cashback gagné.
Les utilisateurs ont demandé des informations sur :
► les conditions dans lesquelles les agrégateurs travaillent avec nous
► soldes sur nos comptes dans le système d'agrégation
► la nature des demandes de vérification que nous recevons des agrégateurs.
Les allégations selon lesquelles nous ne versons pas de cashback et selon lesquelles les agrégateurs seraient nos « complices d'une fraude qui sera tenue pour responsable » sont très graves et très embarrassantes pour les agrégateurs. Nous sommes maintenant confrontés à deux nouvelles demandes d'agrégateurs :
1) Un agrégateur exige une preuve que nous avons payé le cashback. Ils demandent la confirmation des transferts d'argent, etc.
2) Un autre agrégateur a suspendu tous les programmes de cashback précédemment convenus et nous devons passer par de nouvelles approbations. Désormais, les approbations doivent être transmises directement à tous les détaillants, fournissant des sources de trafic non seulement à l'agrégateur comme il l'était auparavant, mais également à près de 20 000 détaillants les uns après les autres.
Vous pouvez observer que de nombreux programmes de cashback dans le catalogue ne sont pas actifs, et tout cela parce que cet agrégateur a suspendu (annulé) les approbations que nous avons reçues précédemment.
Si cela continue, nous n'aurons pas d'autre choix que de créer notre propre agrégateur de cashback.
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Nous avons estimé que nous reprendrons complètement le travail d'ici le 25 février. Aujourd'hui, nous pouvons voir qu'avec les nouveaux problèmes avec les agrégateurs de cashback, l'estimation s'est à nouveau avérée fausse.
Il faudra de manière réaliste au moins jusqu'au 20 mars 2022 pour reprendre complètement les opérations.