AI Gestion - votre logiciel d'analyses AIM

Réunion des Leaders

Fichiers traduits suite de la réunion avec Eugène !

Live : 15 FÉVRIER 2022 - 19h (paris)

INTRODUCTION



1 //
Je m'excuse de ne pas avoir pu assister aux réunions des 2 dernières semaines. Certains membres de l'équipe informatique et de la direction sont tombés malades du COVID après une réunion d'équipe le 31 janvier. La plupart des membres de l'équipe sont rétablis et j'espère que les employés, dont moi-même, pourront pleinement reprendre le travail d'ici la fin de la semaine.

2 //
Nous sommes en train de rembourser les demandes de retrait non traitées. Les retraits Tether TRC20, BTC et CB ont été retournés sur les comptes. Nous avons ralenti le travail récemment en raison de la maladie chez les employés clés de l'équipe. Nous prévoyons de nous remettre au travail, l'équipe se rétablie maintenant.

3 //
Nous allons de l'avant pour revenir au délai de 48 heures en lançant de nouvelles campagnes publicitaires. Lors du dernier briefing nous avions 22 jours de retard sur le planning, et nous n'avons que 5 jours de retard aujourd'hui.

4 //
En raison des lacunes annoncées précédemment du script de retour des paiements non traités, tous les paiements pour les cartes Tether TRC20, BTC et bancaires n'ont pas été retournés sur les comptes. Veuillez ne pas encore écrire au support au sujet de vos paiements, car nous configurerons indépendamment les paiements non traités manqués pour les remboursements sur les comptes. Vous n'aurez besoin d'écrire au support qu'après que nous aurons annoncé que tous les retours ont été effectués et seulement si vos fonds ne sont pas retournés.

5 //
INB nous a informé qu'il avait presque terminé l'algorithme de remboursement et qu'il prévoyait de retourner les remboursements à partir de mardi prochain sur les comptes. Il prévoit de tout rembourser (ERC20, BTC et ETH) en même temps.

6 //
Nous avons encore des problèmes avec les agrégateurs. Pendant que nous envoyions les informations de vérification de compte comme demandées, nous avons eu un nouveau problème.

Certains de nos utilisateurs ont essayé de contacter à plusieurs reprises les agrégateurs affirmant que nous ne reversions pas le cashback gagné.

Les utilisateurs ont demandé des informations sur :

► les conditions dans lesquelles les agrégateurs travaillent avec nous
► soldes sur nos comptes dans le système d'agrégation
► la nature des demandes de vérification que nous recevons des agrégateurs.

Les allégations selon lesquelles nous ne versons pas de cashback et selon lesquelles les agrégateurs seraient nos « complices d'une fraude qui sera tenue pour responsable » sont très graves et très embarrassantes pour les agrégateurs. Nous sommes maintenant confrontés à deux nouvelles demandes d'agrégateurs :

1) Un agrégateur exige une preuve que nous avons payé le cashback. Ils demandent la confirmation des transferts d'argent, etc.
2) Un autre agrégateur a suspendu tous les programmes de cashback précédemment convenus et nous devons passer par de nouvelles approbations. Désormais, les approbations doivent être transmises directement à tous les détaillants, fournissant des sources de trafic non seulement à l'agrégateur comme il l'était auparavant, mais également à près de 20 000 détaillants les uns après les autres.

Vous pouvez observer que de nombreux programmes de cashback dans le catalogue ne sont pas actifs, et tout cela parce que cet agrégateur a suspendu (annulé) les approbations que nous avons reçues précédemment.
Si cela continue, nous n'aurons pas d'autre choix que de créer notre propre agrégateur de cashback.


7 //
Nous avons estimé que nous reprendrons complètement le travail d'ici le 25 février. Aujourd'hui, nous pouvons voir qu'avec les nouveaux problèmes avec les agrégateurs de cashback, l'estimation s'est à nouveau avérée fausse. Il faudra de manière réaliste au moins jusqu'au 20 mars 2022 pour reprendre complètement les opérations.

QUESTIONS / RÉPONSES

Pensez à rafraîchir la page régulièrement afin de voir apparaitre les questions et les réponses en direct..

QUESTION 1

QUESTION 1 Eugene ! Nous sommes heureux de vous accueillir en bonne santé ! Santé à toute l'équipe et aux participants du chat ! Question : Avant le « redémarrage complet des travaux », est-il possible de retirer des fonds et de transférer des fonds au sein du système ?

RÉPONSE 1

L'expression "redémarrage complet du travail" signifie l'activation du retrait des fonds. Si les agrégateurs de cashback continuent de restreindre notre travail et ne versent pas de fonds, notamment en raison de messages «d’idiots» sur leur service d'assistance, un "redémarrage complet du travail" ne se fera pas si facilement…

QUESTION 2

Nous pensons avoir compris que le déménagement des serveurs cet été s'est fait en Ukraine. Si tel est le cas, la situation d'ébullition dans ce pays peut-elle affecter le marketing de l'IA de quelque manière que ce soit. Si oui, avez-vous anticipé cela ? À titre d'exemple, je rappelle la situation au Kazakhstan avec Bitcoin

RÉPONSE 2

Comme je sais que tout va bien en Ukraine.

QUESTION 3

Merci Dieu pour votre sécurité. Des progrès remarquable dernièrement mais c'est dommage d'entendre un autre report au mois prochain Concernant la crise entre la Russie et l'Ukraine Cela a-t-il un impact sur l’entreprise ?

RÉPONSE 3

À ce que je sache, il n'y a pas de problèmes en cours entre la Russie et l'Ukraine. On a appris aujourd'hui que la Russie avait commencé à retirer les troupes de la frontière.

QUESTION 4

Bonjour Eugéne, J'espère que tu es en forme et que tu vas bien. Quand vous dites qu'il faudra au moins jusqu'au 20 mars pour rendre la plateforme pleinement opérationnelle, parlez-vous aussi de retraits ?

RÉPONSE 4

Bonjour, J'espère que tu es en forme et que tu vas bien. J'ai dit le 20 mars. Et oui, je voulais dire y compris les retraits.

QUESTION 5

INB étant évidemment indépendant d'AI Marketing pour le remboursement des retraits, est-il possible que des retraits puissent à nouveau être effectués auprès d'INB dès qu'ils ont effectué les remboursements ? Et sans attendre que les remboursements d'AI Marketing soient terminés ?

RÉPONSE 5

1) Je ne peux pas répondre pour INB.
2) Ils sont structurellement indépendants mais ils dépendent de nous pour leurs paiements car ils tirent un revenu de nos paiements.

Je ne pense donc pas qu'ils commenceront à effectuer des paiements tant que nous n'aurons pas commencé.

QUESTION 6

Bonsoir Eugène ! Je vous souhaite, à vous et à votre équipe, un prompt rétablissement ! Montrez à l'agrégateur que tout a été payé auparavant et qu'il est maintenant suspendu en raison de tels problèmes 1,2,3 peut aider. Pourrait-il d'une manière ou d'une autre à réfléchir au retrait d'au moins une partie des fonds et en parallèle traiter d'autres corrections d'erreurs ?

RÉPONSE 6

Hélène,
J’ai expliqué à plusieurs reprises pourquoi nous ne pouvons pas traiter les retraits sans la file d'attente du module de paiement. Vous pensez peut-être que tout est très simple - ce n'est pas le cas.

Malgré nos conseils de ne pas inviter de nouveaux membres dans les structures, environ 5 000 personnes par jour s'inscrivent sur le site. Environ 250 000 personnes se sont inscrites depuis le Nouvel An malgré le fait que nous ne "travaillons pas". Nous ne sommes pas en mesure de traiter manuellement les paiements de plusieurs millions de personnes - sans système automatisé. Il existe 2 autres alternatives :

a) Attendre que nous réécrivions le système, compter de 6 mois.
b) Réinitialiser tous le projet et tout recommencer à zéro.

Je ne pense pas que les options alternatives rendront quelqu'un très heureux .... Donc, nous suivons le plan de travail de réparation.

QUESTION 7

Eugène, bonsoir ! Guérissez et toute l'équipe soit en bonne santé. Les partenaires demandent pourquoi il est impossible maintenant d'ouvrir un retrait par exemple uniquement sur BTC ? L'entreprise a-t-elle de l'argent, les agences de publicité ont-elles fermée ?

RÉPONSE 7

1) Ça ne marche pas comme ça. J'ai précédemment expliqué la partie technique de la raison pour laquelle vous ne pouvez pas en sortir un en annulant l'autre et en ne sortant pas le troisième.
2) L'entreprise a de l'argent. Cependant, des montants importants se trouvent également sur les comptes des Agrégateurs, qui sont à nouveau en cours de vérification, notamment en raison de l'activité de nos structures.

QUESTION 8

Suite à votre message de l'introduction numéro 6...
Je ne comprends pas pourquoi vous ne payez pas rapidement pour pouvoir fournir des preuves...
car même avec ce problème l'argent que nous avons gagné pendant 4 mois vous a été payé en partie
Je ne pense pas que vous allez créer votre propre agrégateur en un mois et demi.....
Alors, comment allez-vous fournir des preuves?

RÉPONSE 8

Parce que
1) Nous devons terminer le remboursement des paiements non traités pour que le module de paiement puisse traiter les paiements. J'ai déjà expliqué comment cela fonctionne - veuillez lire dans l'historique du chat.
2) Nous n'étions pas payés par les agrégateurs sur de nombreux comptesen cours de vérification, comme je l'expliquais également lors des réunions précédentes. Et maintenant, la vérification a été rendue encore plus difficile.
Soit dit en passant, on m'a dit que de nombreuses lettres aux agrégateurs étaient écrites en russe, en français et en espagnol. Savez-vous qui a eu l'idée géniale ?

QUESTION 9

Bonjour Eugénie !
Je vous souhaite, à vous et à votre équipe, un bon rétablissement pour la suite.
Comment allez-vous donner une preuve de paiement aux agrégateurs si vous ne nous payez toujours pas ?
Vous devez commencer les retraits afin d'avoir une preuve à montrer.

RÉPONSE 9

Voici ce que nous répondons
Si les agrégateurs ne nous paient pas
Nous ne payons pas les utilisateurs...
Si vous voulez une preuve, payez-nous et nous paierons les utilisateurs. Très simple

QUESTION 10

Eugène, bonsoir. Ne pensez-vous pas que plus le retrait tarderont, plus il y aura des tensions des discordent et de problèmes à résoudre,tel que des demandes, des plaintes, etc. En retardant le processus, les gens mettront des bâtons dans les roues, c'est comme ça que ça s'est passé jusqu'à maintenant. Peut-être que nous décidons tous ensemble d'une manière ou d'une autre de donner une sorte de conclusion, au moins partielle, je pense que beaucoup de gens en seront ravis. Il y a des suggestions à ce sujet de la part des dirigeants, mais encore une fois, je ne sais pas si vous êtes prêt à considérer ces suggestions ? Peut-être dans un message personnel sur ces propositions, ou peut-être créer un autre chat supplémentaire où nous pourrions discuter de ces questions ensemble ?

RÉPONSE 10

Nous avons des solutions de paiement - merci. Nous rétablissons notre système.

QUESTION 11

Avez-vous l'intention d'envoyer des gains sur parrainage "PRTN" et cashback disponibles à la fois dans le solde des annonces ou pourrons-nous l'utiliser totalement lorsque le retour d'argent sera possible ?

RÉPONSE 11

Nous ne prévoyons pas d'envoyer des cashbacks ptrn et disponibles dans le solde des annonces.

QUESTION 12

Bonjour Nous avons besoin d'argent, est-il possible d'ouvrir un virement d'un compte à un autre compte Ai-marketing. pour transférer notre argent et nos liquidités de cette manière.

RÉPONSE 12

Ce n'est pas possible. Nous n'avons pas de transferts internes.

QUESTION 13

Pouvez-vous nous montrer des preuves des problèmes que vous rencontrez avec certains agrégateurs ?
Nous avons besoin de preuves pour calmer nos partenaires avec vos rapports constants car c'est très décevant.

RÉPONSE 13

Oui mais je ne le ferai pas.
Je vais vous montrer les lettres des agrégateurs et que va-t-il se passer ensuite ? Les utilisateurs des copies de ces lettres iront au support de l'agrégateur pour demander de l'argent et une preuve d'autre chose ?
Tous nos comptes seront bannis après cela. Non merci

QUESTION 14

Avez-vous envisagé de n'afficher que les ventes des campagnes en cours et non pas toutes les ventes depuis la création du marketbot ? cela pourrait alléger vos bases de données

RÉPONSE 14

Nous y pensons et nous y travaillons aussi.

QUESTION 15

Bonsoir Eugénie.. Dieu te protège toi et toute l'équipe du coronavirus
Quel est votre plan pour répondre à toutes les exigences que les agrégateurs de cashback ont mis en place, et es-ce pour cette raison que vous avez déterminé la date du 20 mars ?

RÉPONSE 15

Nous faisons de notre mieux pour le terminer le travail au plus vite mais vous voyez les problèmes qui s'accumulent et dont nous devons faire face.

QUESTION 16

Est-il possible de réécrire tout le système simultanément et de créer son propre agrégateur ? Et puis tout migrer ?

RÉPONSE 16

Tout d'abord, nous restaurons notre plateforme. Si nous nous asseyons pour réécrire tout le système et créer notre propre agrégateur, cela prendra au moins un an. Personne ne sera aussi patient. Y compris nous.

QUESTION 17

Combien de temps faudrait-il à votre équipe pour créer vos propres agrégateurs ?

RÉPONSE 17

Cela prendra trop de temps et c'est pourquoi nous ne le faisons pas et que nous nous concentrons sur notre travail afin de rétablir le système existant. La création d'un agrégateur approprié peut prendre jusqu'à un an et personne, y compris nous, n'aurait cette patience.

QUESTION 18

Je pense que vous devriez être prêt pour la bonne alternative concernant le problème des agrégateurs afin de ne pas retarder la prochaine fois à avril prochain.

RÉPONSE 18

D'accord. les deux sont possibles.
1) Réparer le système existant
2) Créer un nouveau (cela prendra environ 1 an)
Vous choisissez allons-nous essayer de tout réparer d'ici mars ou même avril ou allons-nous arrêter tout le travail et prendre 1 an pour tout réécrire avec un nouveau système ?

QUESTION 19

Bonjour Eugène, nous espérons que vous êtes en bonne santé. L'équipe demande si Mars 20 est le dernier délais ?

RÉPONSE 19

Nous espérons que c'est le cas, mais JE NE PEUX PAS GARANTIR que personne ne tombera malade ou qu'aucun nouveau problème ne se posera. Je pense que ça doit être clair ?

QUESTION 20

Eugene, vous avez écrit que désormais les données seront téléchargées toutes les 24 heures : les partenaires écrivent que leurs ventes sont affichées en temps réel.
S'agit-il de beug ou est-ce normal, puisque seuls certains des agrégateurs sont transférés une fois par jour ?

RÉPONSE 20

La situation est la suivante. Le cache est mis à jour non pas une fois toutes les 24 heures, mais au moins une fois toutes les 24 heures si une personne se connecte à son compte.
Si une personne ne se connecte pas à leur compte pendant 10 jours, le cache ne sera pas mis à jour et ne sera mis à jour que lorsque la personne se connectera.
Ceci est fait pour minimiser le nombre de demandes envers l'agrégateur.
Si vos partenaires ont un tel scénario, alors tout va bien. S'ils visitent 50 fois par jour et qu'ils ont toujours tout en temps réel, vous devez le comprendre.

QUESTION 21

Dans le sens où vous nous avez conseillé de ne pas entrer de nouveaux membres et d'éviter de nouveaux investissements.
Pourquoi ne supprimez-vous pas les liens affiliés et les possibilités de dépôt ?

RÉPONSE 21

1) Nous ne l'avons pas conseillé parce que nous ne voulions pas de nouveaux clients, mais nous ne voulions pas que vous ayez l'air mal en invitant des personnes sur le site Web qui n'est pas entièrement fonctionnel. Nous acceptons les nouvelles inscriptions. La seule chose que j'ai dite, c'est que le système est déjà trop gros pour faire quoi que ce soit manuellement.
2) De nombreux utilisateurs nous demandent de ne pas fermer l'achat d'annonces car ils souhaitent que leurs robots restent actifs.

QUESTION 22

il serait très intéressant de voir si INB peut nous donner la solution pour retirer nos PRTN le temps que les travaux sur la plateforme soient terminés ?

RÉPONSE 22

1) INB gagne de l'argent sur le paiement que nous leur versons en tant que paiements d'affiliation.
2) Si nous ne payons pas - INB ne peut pas payer.

QUESTION 23

Et il y a beaucoup de discussions sur le fait que ai est une arnaque.
Je crois 100000000% en ai
Mais je ne peux plus faire taire mon équipe si je n'ai pas de preuves. Et je pense que tous les dirigeants en souffrent.

RÉPONSE 23

L'option la plus simple pour nous si nous menons une arnaque est de désactiver le site Web et de dire "aurevoir".
Cela n'a aucun sens pour moi de passer mon temps à travailler et à vous écrire des messages ici pendant 3 heures si nous ne pouvons tout simplement pas le faire.
Nous ne vous demandons pas de payer quoi que ce soit, nous ne vous demandons pas d'acheter quoi que ce soit ! nous vous demandons simplement d'attendre que nous le réparions le système.

QUESTION 24

Depuis quand les agrégateurs ne vous paient plus ?
Parce que vous ne nous avez pas payé depuis environ 4 mois déjà.
Avant c'était un problème avec le module de paiement, maintenant c'est un problème avec les agrégateurs, on se demande quelle sera la prochaine excuse pour reporter les retraits.

RÉPONSE 24

La première fois que j'ai écrit dans ce chat concernant les problèmes que nous avions avec les agrégateurs date du 6 novembre 2021
https://t.me/c/1499406011/4628
Et nous en avons discuté à chaque briefing depuis lors.

QUESTION 25

Pourriez-vous fermer la possibilité ds s'enregistrer comme nouveaux utilisateur car beaucoup de personnes comprennent pas ? Pour éviter une charge inutile sur le système.

RÉPONSE 25

Les nouvelles inscriptions n'interfèrent pas avec le travail.
J'ai juste donné un exemple du nombre de nouvelles inscriptions, pour qu'il soit clair que le système est trop grand pour faire quoi que ce soit manuellement.

QUESTION 26

Eugène, bonjour ! Vous préciserez précisément ce que les partenaires ne peuvent pas faire maintenant pour ne pas interférer avec la récupération, et ce qui peut être sanctionné en cas de non-conformité

RÉPONSE 26

Il faut attendre la reprise des travaux.
Concrètement, je ne peux pas décrire tout ce qu'il ne faut pas faire. L'éventail des inventions est tout simplement colossal. Eh bien, écrire à l'agrégateur que tous ses employés iront en prison parce qu'ils travaillent avec nous ? Quelle est la précision de la personne qui écrit cela ?
Si je leur demande de ne pas écrire, les gens penseront que nous en avons peur et que nous pouvons être ainsi influencés et commencer à écrire avec une énergie redoublée.
Alors laissez-les faire ce qu'ils veulent - nous restaurerons le système de toute façon.

QUESTION 27

Nous sommes bien conscients qu'il sera de plus en plus difficile pour l'entreprise de remplir les obligations accumulées. Mais encore une fois, nous comprenons que vous ne souhaitiez pas quitter ce marché. Par conséquent, nous vous demandons de commencer à retirer au moins les cumuls d'affiliation dans un proche avenir. Nous souhaitons également vous proposer différentes options pour les retraits partiels avec ai.marketing. Je suis sûr que pour les partenaires, même une partie des conclusions vaut mieux que rien d'autre pendant plusieurs mois.

RÉPONSE 27

J'ÉCRIS TOUT LE MONDE - pas seulement Svetlana, car tout le monde paraphrase et pose cette question :
LES PAIEMENTS SONT TECHNIQUEMENT IMPOSSIBLES TANT QUE LES PAIEMENTS NON TRAITÉS SONT RETOURNÉS SUR LES COMPTES.
SI DE PLUS NOUS SOMMES EMPÊCHÉS de travailler avec des agrégateurs et que les agrégateurs ne nous versent pas une partie du cashback vérifié, CES FONDS IMPAYÉS SERONT ÉGALEMENT IMPOSSIBLES À VERSER.

QUESTION 28

Quelle a été leur réponse alors ?? Quand tu leur as dit de te payer

RÉPONSE 28

Ils "étudient les preuves" pendant que nous vérifions les programmes de cashback un par un maintenant

QUESTION 29

Re Eugène,
Nous maintenons nos équipes dans la mesure du possible, mais allonger les dates de mois en mois ne facilite pas la tâche de nos équipes.
Nos équipes ne sont pas responsables des agissements de certains.
Le vrai problème ici, ce sont les retraits, et tant que les utilisateurs ne pourront pas récupérer leurs gains, il y aura des tensions.
Quelle garantie en tant que plateforme pouvez-vous apporter aux utilisateurs que vous ne repousserez pas la date limite des retraits ?

RÉPONSE 29

Je ne peux personnellement rien garantir. Je ne peux pas émettre une lettre de crédit ou quelque chose comme ça.
Votre équipe doit comprendre que si nous voulions nous enfuir avec l'argent, nous le ferions depuis longtemps.
Tant que nous sommes là et que nous réparons le système, ils recevront leur cashback.

QUESTION 30

Comment pouvons-nous réinvestir nos bénéfices et ne pas les retirer ou même une partie de ceux-ci ? C'est inacceptable.
Maintenant, je vous le dis, vous retardez et vous ne faites rien.
Nous devons retirer les bénéfices ou une partie de ceux-ci.
Nous avons besoin d'argent. C'est très dangereux et la raison de tous les problèmes est la lenteur à résoudre le problème
Je suis désolé, mais vous êtes la cause de tous ces problèmes croissants.
Et nous voulons retirer nos bénéfices.
Nous sommes tellement en colère en ce moment, et nous n'en pouvons plus.

RÉPONSE 30

1) Veuillez ne pas réinvestir si l'attente est inacceptable pour vous.
2) Je ne suis la cause d'aucun de vos problèmes - je fais de mon mieux pour y remédier le plus rapidement possible.
3) Veuillez ne pas le prendre si vous ne pouvez plus le prendre.

Nous n'acceptons pas que "vous êtes désolé" et vous supprimons de ce chat pour avoir gaspillé mon temps. Ce chat est pour ceux qui veulent obtenir des informations et non pour ceux qui sont là pour me reprocher quelque chose.

QUESTION 31

Qui a eu la brillante idée d'envoyer des lettres aux agrégateurs en russe, espagnol et français ? Je n'ai pas compris. Laissez-moi vous dire que mes filleuls sont 100% français

RÉPONSE 31

Je ne sais pas qui a envoyé les lettres. Les agrégateurs ne nous donnent pas les noms. Ils viennent de nous dire qu'ils ont reçu "beaucoup de spams en russe, français et espagnol".
Je viens de vous demander peut-être que vous savez qui le faisait.

QUESTION 32

De combien de temps l'entreprise a-t-elle besoin pour créer son propre complexe de cashback ?

RÉPONSE 32

il est très long. C'est pourquoi notre priorité est de réparer le système existant.

QUESTION 33

Maintenant qu'un très gros volume de campagnes publicitaires est lancé, si 20 000 magasins ont suspendu le travail avec nous, comment allez-vous faire face au lancement de la publicité, pouvons-nous également suspendre les réinvestissements ? Cela représente des dizaines de millions de $$$$ par jour

RÉPONSE 33

Comme je l'ai écrit, nous rattrapons le calendrier - sur 22 jours de retard, nous avons atteint 5 jours. Tant que l'équipe travaille

QUESTION 34

bonsoir eugène , nous te souhaitons un prompt rétablissement.
nos partenaires réinjectent actuellement leur cashback disponible dans de nouvelles campagnes publicitaires, Mais comme cet argent n'a pas été versé par les agrégateurs à AI marketing et selon votre déclaration explique pourquoi il n'est pas possible de faire des retraits, cela signifie-t-il que les campagnes actuelles sont financées à partir d'argent virtuel ?

RÉPONSE 34

Il n'est pas possible de créer de la publicité à partir de "l'argent virtuel".
Nous avons plus de 10 000 comptes avec les multiples agrégateurs. Certains de nos comptes sont payés et d'autres non.

QUESTION 35

1. J'espère que vous avez reçu des preuves de ce spam, car dans un autre cas, cela ressemble à une entreprise "arnaque" et les investisseurs des agrégateurs de cashback ne sont pas la première fois .... cela deviendra une sorte de tradition désagréable, à partir à partir de juillet 2020. ...
2. Peut-être est-il judicieux de ne pas créer votre propre agrégateur de cashback, mais d'en acheter un existant ?

RÉPONSE 35

Avez-vous en tête un agrégateur de cashback actif qui est à vendre ?
Avoir votre propre agrégateur améliorerait incomparablement le système.

QUESTION 36

Avez-vous résolu le problème des doubles campagnes publicitaires ou avez-vous rencontré de nouveaux problèmes ?
Les partenaires écrivent sur les arriérés et les accumulations de campagnes publicitaires à partir de la première moitié de janvier. Le doublement peut-il affecter le processus de connexion des broches ?

RÉPONSE 36

Dans la plupart des cas, le problème du doublement a été résolu, bien que dans certains comptes, il glisse encore.
L'équipe y travaille et je ne pense pas que cela devrait avoir un effet significatif sur le processus de récupération.

QUESTION 37

Bonsoir!
étant donné que les agrégateurs ont suspendu le travail avec nous, y a-t-il une chance que le cashback soit à nouveau protégé ?

RÉPONSE 37

Si nous décidons que tel est le cas, nous arrêterons immédiatement les campagnes publicitaires, les réinvestissements et les dépôts. ╚On n'en parle pas encore.

QUESTION 38

Désolé vraiment je te comprends... Je suis très content Ai et les rencontres
Et je trouve ça très énervant aussi.
Et vraiment j'ai toute confiance en l'IA et je sais qu'avec le temps tout ira bien... juste les équipes c'est une autre histoire

RÉPONSE 38

je comprend

QUESTION 39

Eugène, santé à toi et à toute l'équipe !
L'argent que nous avons maintenant sur les cartes dans "votre cashback" est-il sur les comptes de l'entreprise ou des agrégateurs ? Est-il judicieux de les envoyer à la publicité ?

RÉPONSE 39

en partie avec nous - en partie avec des agrégateurs. Je ne vous dirai pas les proportions exactes.

QUESTION 40

Question d'un partenaire : Bonjour Eugène ! Bonne santé à vous !
Dites-moi s'il vous plaît, avez-vous une équipe qui résout les problèmes avec les agrégateurs de cashback et une équipe distincte (programmeurs) qui s'occupe des retours de retrait, peuvent-ils travailler en parallèle sans interférer les uns avec les autres ! Si c'est le cas, je pense qu'avec les retours, le problème sera résolu beaucoup plus rapidement ! Et si j'ai raison, dans quel délai approximatif les retraits seront-ils effectués ? Merci.

RÉPONSE 40

1) Nous avons des équipes séparées
2) Ils travaillent en parallèle (ceux qui ne sont pas malades maintenant du moins)
3) Nous avons donné notre estimation du délai en fonction de la quantité de travail et du travail des équipes.
Si vous avez vos propres délais, vous pouvez attendre vos délais.

QUESTION 41

Pourquoi ne vous enfuyez-vous pas avec tous ces problèmes, qu'est-ce qui vous en empêche?

RÉPONSE 41

Nous avons des raisons :
1) C'est faux
2) Nous ne sommes pas stupides de laisser derrière nous un projet avec 4 000 000 d'utilisateurs actifs si nous pouvons le réparer.

QUESTION 42

Salut Eugène ! Lorsque AIM revient à un fonctionnement normal, tout le monde peut retirer de l'argent et après plusieurs jours, il n'est pas possible de retirer le montant des retraits sur chaque grand compte et s'ils retirent en même temps… Comment allez-vous gérer cela ?

RÉPONSE 42

Nous prévoyons d'ouvrir uniquement les transactions blockchain pour le premier mois environ.
Blockchain ne se soucie pas de la taille de vos transactions.

Cette traduction à été réalisée par le groupe des leaders francophones.



RETROUVEZ LES CANAUX OFFICIELS

RÉSUMÉ


Nous vous rappelons qu’en cette période, toute demande d’aide auprès du support doit être justifiée !
Passez obligatoirement par votre up line pour vous renseigner et évitez de faire des demandes inutiles auprès du support.

L’équipe leaders francophone vous remercie pour votre attention !

Bonne Vacances à tous !



La prochaine réunion aura lieu le :

Prochaine réunion dans 2 semaines, le Mardi 1 Mars 2022 à 19h00 Heure de Paris
Merci à tous pour votre temps