AI Gestion - votre logiciel d'analyses AIM

Réunion des Leaders

Fichiers traduits suite de la réunion avec Eugène !

Live : 02 Mars 2022 - 19h (paris)

INTRODUCTION



1 //
Je tiens à m'excuser de ne pas avoir pu être présent hier. Nous avons eu des problèmes majeurs à gérer.
De plus nous avons quelques problèmes à surmonter en raison de l'invasion russe de l'Ukraine et de la réaction du monde à cela.

2 //
Nos serveurs sont répartis dans le monde entier - principaux, auxiliaires, serveurs de secours.
Certains hébergeurs ont identifié certaines parties de notre infrastructure comme étant russes (données lors de l'inscription, paiement depuis des comptes russes, adresses IP, etc.) et ont exigé que nous transférions nos données vers d'autres serveurs dans un délai de 6 à 7 jours.
Nous faisons cela à la hâte. Il peut y avoir des interruptions de courte durée de l'accès au site lors du passage à de nouveaux serveurs.

3 //
La chaîne Telegram ai.marketing ne répond plus depuis 3 jours.
La raison c'est qu'une partie de notre équipe d'Ukraine n'a pas la possibilité de travailler correctement en raison d'une mauvaise connexion Internet et d'autres raisons que vous pouvez imaginer.
Nous espérons rétablir le travail de support dans la chaîne Telegram d'ici quelques jours.

4 //
Nous n'avons pas totlement terminé la vérification des comptes dont agrégateurs nous ont obligés la vérification.
Dans le même temps, nous avons une nouvelle vague de comptes bloqués car les agrégateurs ont décidé qu'une partie de nos comptes était prétendument russe.
Nous prenons des mesures pour contester ces blocages en fournissant des documents de membres ukrainiens de notre équipe.

5 //
La semaine dernière nous avons annulé une partie des retraits par le forfait (Kiwi, Ethereum et Yandex).
Le processus a mal tourné et nous avons été obligés d'annuler les modifications. Nous annulerons à nouveau les paiements non traités, mais cette fois un par un.

6 //
En raison des sanctions, Google Authenticator peut ne pas fonctionner en Russie. Veuillez utiliser les services VPN pour utiliser le service.

7 //
L'INB a annulés les retraits non traités la semaine dernière. Ils achèvent actuellement les remboursements sur les comptes ainsi préparatifs pour un retour à la normal de la plateforme.

8 //
Nous avions estimé que nous reprendrons complètement le travail d'ici le 20 mars. Aujourd'hui, nous pouvons voir qu'avec les nouvelles actualitées, l'estimation s'avère à nouveau fausse.

EUGÈNE

Ce soir la réunion sera plus courte que d'habitude de part la situation et mes obligations

QUESTION 1

Salut Eugène
Nous voulons savoir quel pourcentage des comptes de l'entreprise sont bloqués ?
Et cela affectera-t-il le paiement de l'entreprise envers nous ?
Et avez-vous pensé à résoudre ce problème ?

RÉPONSE 1

1. Le pourcentage est important - je n'ai pas le pourcentage exact
2. Cela peut probablement affecter beaucoup de choses, y compris les paiements. On ne connaît pas encore l'échelle.
3. Nous faison de notre mieux pour résoudre le problème actuelles cependant nous ne pouvons pas revenir en arrière afin d'arrêter Poutine dans sa volonté de plus nous ne pouvons pas non plus annuler les sanctions entreprises.

QUESTION 2

Bonjour Eugène,
Pour commencer, merci pour votre temps en ces temps troublés.
Nous n'avons pas de date d'estimation de votre part pour un retour à la normal d'AIM, pouvez-vous en donner une afin que nos équipes puissent planifier leur retrait ?

RÉPONSE 2

Je n'ai pas d'estimations - je pourrai peut-être le dire lors du prochain briefing.

QUESTION 3

Eugène, bonjour. Il est regrettable que la situation dans le monde aient les plans de l'entreprise. Nous espérons que son personnel est désormais en sécurité🙏.
Quelle date avez-vous fixés fixée pour la reprise total de AIM ?

RÉPONSE 3

Tous les employés ne sont pas en sécurité. Surtout ceux qui ont répondu à l'appel.
Il n'y a même pas de dates estimées - peut-être le seront-elles d'ici la prochaine réunion.

QUESTION 4

Je tiens à vous apporter tout mon soutien face à la situation délicate que vous traversez actuellement.
Le business c'est important à vivre mais quand il s'agit de survivre avec la vie de femmes et d'hommes innocents face à une menace exceptionnelle c'est plus important.
Ma question est : L'exclusion des banques russes du réseau SWIFT peut-elle impacter les paiements des agrégateurs ? Si c'est le cas, dites-nous toutes les conséquences...

RÉPONSE 4

Nous ne travaillons pas avec les banques russes. Seuls les futurs paiements par carte pourraient être concernés à ma connaissance.
Le nouveau problème est que les agrégateurs limitent l'accès à nos comptes en partant du principe qu'une partie de notre compte est "russe" - lisez l'intro

QUESTION 5

Bonsoir Eugène, équipe de direction ! Paix et bienveillance à tous !
Eugène, merci d'être venu nous voir à un moment aussi difficile et de ne pas nous laisser sans information !
La question la plus importante que tout le monde se pose est la suivante : après les derniers retraits de kiwi, etherium et yandex, allez-vous activer les retraits ou allons-nous attendre la restauration complète du système ?
Peut-être pourriez-vous inclure au moins un retrait partiel (limité) afin que les personnes se trouvant dans une période aussi instable puissent bénéficier d'un soutien financier de la part de l'entreprise.

RÉPONSE 5

Les retraits ne fonctionneront pas tant que tout ne sera pas entièrment restauré.
Si nous ne pouvons pas prouver aux agrégateurs que nos comptes ne sont pas "russes", alors les perspectives d'ouverture du retrait reculeront dans le temps. Merci

QUESTION 6

Nous aimerions savoir si c'est possible, utilisez-vous des serveurs en Bulgarie ou dans un autre pays ?

RÉPONSE 6

Je ne peux pas fournir d'informations sur l'emplacement des serveurs - nous migrons maintenant principalement vers des services cloud.

QUESTION 7

Je vous remercie également, Evgène, d'avoir trouvé du temps pour répondre à nos questions en personne dans cette situation difficile.
Question : Maintenant, il y a à nouveau un retard dans le lancement de nouvelles campagnes publicitaires. Pouvez-vous commenter cette situation ?

RÉPONSE 7

Merci
Une partie de l'équipe marketing d'Ukraine ne peut pas travailler.
Nous travaillons à la résolutions des problème.

QUESTION 8

La réunion de Dubaï (juin) doit-elle être reportée ?

RÉPONSE 8

Aucune idée pour le moment. Nous verrons plus tard. Peut-être que la 3ème guerre mondiale commencera déjà en juin

QUESTION 9

Evgeny alors la question est la suivante: nous réinvestissons et ces fonds sont considérés comme de l'argent réel qui va au travail, et il n'est pas nécessaire de prouver quelque chose aux agrégateurs ? Alors pourquoi si on met ces fonds sur le retrait, d'autres conditions fonctionneront ?

RÉPONSE 9

Tout notre argent n'est pas bloqué.
Nous créons de nouveaux comptes, en contournant la vérification et en lançant de nouvelles campagnes publicitaires pour de nouvelles campagnes à partir de nouveaux comptes.

QUESTION 10

Merci pour vos efforts, malgré toutes les difficultés, vous faites toujours preuve de diligence pour résoudre les problèmes. Les membres de notre équipe suivent les nouvelles et les changements au fur et à mesure des travaux et nous annonçons vos promesse.
Mais lorsque les modifications ne se font pas selon les dates annoncées, on se heurte à un volume de messages ainsi qu'une incompréhension. Nous vous demandons de nous comprendre et de nous tenir informés de vos actualités et événements afin que nous ayons quelques explications à trnamettre.
Les équipes sont très fatiguées et déçues, les nouvelles n'aident pas à remonter le moral des gens. Par exemple, nous n'avons pas de réponse pour l'intervalle entre le retour des paiements suspendus ou l'arrêt des campagnes.

RÉPONSE 10

1) Une partie de notre équipe est bombardée en ce moment.
2) Les sanctions nous obligent à tout quitter et à déplacer les serveurs
3) Les comptes sont bloqués par les agrégateurs.

Nous sommes un peu déçus aussi. Je pense que votre équipe devra partager notre déception et attendre encore un peu.

QUESTION 11

Salut Eugène
Il y a des comptes bannis.
Qu'en est-il des comptes non bannis ?
Il n'est pas possible d'ouvrir des retraits, même s'il existe une limite quotidienne pour les membres. Ceci est très important pour leur survie.

RÉPONSE 11

NON

QUESTION 12

Peut-être une 3ème guerre mondiale ou une météorite tu as raison personne ne sait... mais es-tu confiant pour un retour des retraits avant juillet ?

RÉPONSE 12

Je n'ai confiance en rien. Nous travaillons dur pour tout restaurer.

Cette traduction à été réalisée par le groupe des leaders francophones.



RETROUVEZ LES CANAUX OFFICIELS

RÉSUMÉ


Nous vous rappelons qu’en cette période, toute demande d’aide auprès du support doit être justifiée !
Passez obligatoirement par votre up line pour vous renseigner et évitez de faire des demandes inutiles auprès du support.

L’équipe leaders francophone vous remercie pour votre attention !

Bonne Vacances à tous !



La prochaine réunion aura lieu le :

Prochaine réunion dans 2 semaines, le Mardi 16 Mars 2022 à 19h00 Heure de Paris
Merci à tous pour votre temps