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Réunion des Leaders

Fichiers traduits suite de la réunion avec Eugène !

Live : 23 Mars 2022 - 19h (paris)

INTRODUCTION



1 //
Nos serveurs sont répartis dans le monde entier - principaux, auxiliaires, serveurs de secours. Certains hébergeurs ont identifié certaines parties de notre infrastructure comme étant russes (données lors de l'inscription, paiement depuis des comptes russes, adresses IP, etc.) et ont exigé que nous transférions nos données vers d'autres serveurs dans un délai de 6 à 7 jours. Nous avons effectué la migration demandée.

2 //
Nous n'avons pas terminé la vérification complète à laquelle les agrégateurs nous ont obligés. Dans le même temps, nous avons une nouvelle vague de comptes bloqués car les agrégateurs ont décidé qu'une partie de nos comptes était prétendument russe. Nous prenons des mesures pour contester ces blocages en fournissant des documents de membres ukrainiens de notre équipe.

3 //
Les utilisateurs n'étaient pas satisfaits aujourd'hui car nous avons modifié les règles d'utilisation du cashback pour acheter de la publicité. Ils affirmaient que les pools de publicité fonctionnaient bien auparavant et qu'il n'était pas nécessaire de modifier la procédure.

Le problème est que nous combinions vos achats dans un pool avec d'autres utilisateurs. Et dans une situation où il y a beaucoup de petits achats, nous devons ajouter ces nombreuses petites quantités à vous dans de nombreuses piscines. Cela augmente considérablement la charge du service marketing.

Nous lançons des campagnes pour le 17 février maintenant. Le nouveau protocole devrait nous permettre d'accélérer considérablement le processus.



EUGÈNE

Ce soir la réunion sera plus courte que d'habitude de part la situation et mes obligations

QUESTION 1

Bonsoir Eugène

Est-il possible de rajouter un affichage avec un retard moyen correspondant à la réalité et qui afficherait une plage moyenne du retard de descente de l'échelle au moment du rechargement.
Par exemple, si le barème est à 0 = 24/48h ou autre selon votre charge de travail

Ou peut-être un code couleur ?

Vert = 24/48h Orange = 48/96h Rouge = pas de retard mesurable

Force et courage à toi et à tes proches

RÉPONSE 1

Pas maintenant. Nous n'avons vraiment pas le temps pour le moment.

QUESTION 2

Eugène, bonjour. Nous observons le travail de l'équipe et nous sommes très heureux que vous trouviez des moyens de résoudre les problèmes qui se sont accumulés. Vous pouvez compter sur nous pour un soutien dans les champs !

Interrogez immédiatement :

Y a-t-il eu des délais plus précis pour la réalisation des travaux et le lancement du retrait des fonds ?

RÉPONSE 2

Il n'y a pas encore de délais précis, car de nombreux facteurs dépendent de tiers, et pas seulement de nous.

QUESTION 3

Pour éviter des milliers de réclamations, donc une perte de temps inutile pour vous, concernant la nouvelle opération de réinjection de cashback, il faudrait être à la date des nouvelles campagnes publicitaires pour pouvoir avoir une bonne gestion et ne pas nuire au déroulement de le robot.so :

1 : aurons-nous la date de lancement de chaque campagne ?

2 : Sinon...Est-il possible de créer un système qui réinjecte automatiquement le casback avant chaque campagne en cochant une case qu'il faudra créer ?

RÉPONSE 3

Qu'est-ce que robot.so ???

1) Non. Nous reviendrons simplement sur l'horaire de 48 heures
2) Non. Nous avons publié comment cela va fonctionner dans les nouvelles.

QUESTION 4

Bonjour Eugène,

Le traitement des remboursements des prélèvements en cours a-t-il avancé de votre côté ?
Car nos équipes sont toujours de plus en plus impatientes face aux retraits.

RÉPONSE 4

Je comprends mais je n'ai pas de dates précises pour eux.

QUESTION 5

Bonjour Eugène !

Pourriez-vous nous dire si vous avez réussi à sécuriser tous nos spécialistes en informatique ?

RÉPONSE 5

Certains ont été évacués. Pièce - non. Certains ont quitté le travail en raison d'événements.

QUESTION 6

Bonjour

je vous souhaite, à vous et à votre équipe, toute la sécurité
Nous savons que vous faites de votre mieux dans notre grand projet AIM
Mais il devrait y avoir des progrès tangibles en particulier dans les retraits même si une limite
tu as promis de nous donner un rendez-vous

RÉPONSE 6

salut Je n'ai pas de dates pour vous car beaucoup de choses pour le moment dépendent des tiers. Certains membres de notre équipe n'ont même pas de connexion Internet pendant quelques jours d'affilée.

QUESTION 7

Bonjour Eugène, nous sommes heureux de vous revoir en bonne santé.
Jusqu'à présent, nous partageons les informations disponibles, malgré leur absence avec nos partenaires, tout le monde a perdu patience, comme vous le savez toute entreprise, si elle ne paie pas, elle devient dans le doute et nous essayons toujours de mettre beaucoup d'espoirs dans votre travail pour revenir à ce que nous étions, ma question est pourquoi l'entreprise ne se concentre-t-elle pas sur la récupération des retraits et se penche ensuite sur d'autres problèmes Merci

RÉPONSE 7

Nous nous concentrons sur l'accès aux comptes de cashback et sur la résolution des problèmes. Une équipe distincte travaille sur ces questions.
Il ne peut y avoir aucun retrait si nous n'avons pas accès aux comptes du site Web ne fonctionne pas correctement.
Ou comment pouvons-nous nous concentrer sur les retraits si les centres de données nous obligent à migrer en une semaine ? Si vous ne gérez pas de tels problèmes, il n'y aura pas de site Web du tout

QUESTION 8

Salut EUGENE
Pourquoi vous ne m'annoncez pas le délai de retrait pour une reprise complète. ?

RÉPONSE 8

merci de lire les réponses avant

QUESTION 9

Eugène, bonne nuit ! Oui, nous voyons le travail, bien sûr nous croyons en vous, mais y a-t-il un plan approximatif pour la suite des travaux ?

RÉPONSE 9

Le plan n'a pas changé. Les dates ne sont constamment décalées qu'en raison des problèmes que vous observez.

QUESTION 10

bonsoir Eugénie, comme nous le savons déjà, les délais n'ont pu être tenus pour des raisons évidentes. Comment prévoyez-vous les prochaines dates ?

RÉPONSE 10

Je ne peux pas vous donner les dates.

QUESTION 11

Dans un avenir proche, l'hégémonie du système dollar est sous une grande question. Avons-nous besoin de considérer ce moment du développement ? Y a-t-il des progrès dans le traitement en yuan, hryvnia, euro ?

RÉPONSE 11

Nous ne croyons pas que l'hégémonie du dollar soit mise en doute, sauf peut-être seulement de la bouche des politiciens populistes

QUESTION 12

Bonjour Eugène,

Peut-on comprendre que vous pourrez ouvrir des retraits après avoir remboursé les demandes précédentes ? Ou non

Même si la vérification complète que les agrégateurs vous ont obligé à passer n'est pas terminée car ce sont deux choses différentes. Retraits verrouillés # agrégateurs de vérification

Merci

RÉPONSE 12

Nous travaillons sur les deux problèmes

QUESTION 13

Bonjour Eugène. Une fois de plus, nous sommes convaincus de l'endurance et de la capacité à faire face aux difficultés de l'équipe d'IA. Question L'entreprise a fait l'objet à plusieurs reprises, pour diverses raisons, de blocages par des agrégateurs. Envisagez-vous de lancer votre propre plateforme pour réduire la dépendance aux facteurs externes ?

RÉPONSE 13

Pour un travail ultérieur sans ce genre de problèmes, il faudra probablement emprunter cette voie à la fin.

QUESTION 14

A propos de rencontrer Dubaï pensez-vous que ce sera possible en juin ?

RÉPONSE 14

je te dirai en mai

QUESTION 15

Pensez-vous que vous n'avez toujours pas besoin d'aide pour vous aider à restaurer?

RÉPONSE 15

Nous passerons plus de temps à essayer d'expliquer ce qui se passe. Comme je l'ai expliqué, de nombreux membres clés de l'équipe n'ont même pas de connexion Internet stable pour le moment.
Ils écrivent le code - vont en ligne et téléchargent les modifications.

QUESTION 16

Salut, quand allez-vous rembourser pour de l'argent parfait/qiwi/yandex ? Merci

RÉPONSE 16

Je pense que nous n'avons pas besoin de rembourser parfaitement car il était éteint au moment où nous avons cessé de traiter le paiement.
Qiwi et yandex dépendront de la capacité de l'équipe à fonctionner en raison des problèmes auxquels nous sommes confrontés.
Si la guerre se termine demain, nous le ferons plus rapidement. Si ça s'aggrave - cela prendra plus de temps

QUESTION 17

L'entreprise connaît de nouvelles difficultés dues à la situation politique et économique mondiale.
Pouvons-nous faire quelque chose pour aider l'entreprise à résoudre les problèmes qui lui sont tombés dessus ?

RÉPONSE 17

Eh bien, vous ne pouvez pas arrêter la guerre et tout remettre comme avant le 24 février, n'est-ce pas ? (( ET ALORS MERCI

QUESTION 18

Si le problème avec les agrégateurs n'est pas résolu, quelle est votre solution ?

RÉPONSE 18

Je ne peux pas deviner SI. Nous verrons

QUESTION 19

bonsoir beaucoup de menbres de mon reseau me demandent ce qu'il en est au niveau du systeme restauration des retraits avec inb et ai

RÉPONSE 19

Veuillez lire mes réponses à d'autres questions. Tout est là

QUESTION 20

Il y a des résultats sur le retour des fonds à Yandex et Qiwi.?

RÉPONSE 20

Nous espérons être bientôt

QUESTION 21

Question des partenaires :
En juillet de l'année dernière, l'entreprise a été bloquée par le RKN russe, c'est pourquoi les agrégateurs n'ont pas remboursé l'entreprise, exigeant que les conditions pour la Russie soient remplies. Depuis lors, la société n'a pas travaillé avec la Russie. Cela peut-il être utilisé comme un outil dans de nouveaux accords entre l'entreprise et les agrégateurs et comme une preuve que l'entreprise n'est pas russe ?

RÉPONSE 21

Nous nous référons à cela

QUESTION 22

ma question porte sur votre plan, que vous êtes probablement en train d'établir ?

RÉPONSE 22

Le plan n'a pas changé. Il se déplace simplement plus lentement que prévu

QUESTION 23

Eugène, bonne chance à vous, toute l'équipe, prenez soin de vous, proches, nous espérons un achèvement et une restauration rapides, et bien sûr une coopération fructueuse.

RÉPONSE 23

Merci

QUESTION 24

envisager un nouveau fonds de protection et il est possible de connaître le nombre de personnes qui travaillent au support svp

RÉPONSE 24

Nous envisageons toutes les options.
Le nombre de membres de soutien dépend de la situation sur le terrain et varie d'un jour à l'autre

QUESTION 25

Eugène, merci à tous pour le briefing. Nous attendons et croyons.

RÉPONSE 25

Merci

QUESTION 26

Ok Eugen nous avons compris.

Ma question suivante est : à l'heure actuelle et avec toutes les situations encourues, quelle est la condition ultime pour ouvrir les retraits aux utilisateurs ?

Avec respect.

RÉPONSE 26

Veuillez lire le plan - tout est là et n'a pas été modifié

QUESTION 27

Avez-vous commencé à travailler pour votre propre agrégateur ? L'utiliserons-nous dans un futur proche ?

RÉPONSE 27

Nous y réfléchissons. Mais ce n'est pas un processus rapide. Il faudra plus d'un an pour en construire un bon avec le bon nombre d'accords avec les détaillants.

QUESTION 28

Quoi qu'il en soit, merci de travailler au nom des partenaires polonais.

RÉPONSE 28

Nous attendons la prochaine, peut-être de meilleures nouvelles

QUESTION 29

Bonjour Eugeney, j'espère que tu vas bien
Pourquoi est-il toujours difficile de se connecter à nos comptes avec des montants importants ?

RÉPONSE 29

Aucune idée. Cela peut prendre plus de temps pour extraire les informations de vente si vous avez beaucoup de ventes. Nous ne ralentissons rien de notre côté

QUESTION 30

on peut espérer une reprise définitive du retrait avant l'accord de cashback ou il n'a pas lieu

RÉPONSE 30

Je vous ferai savoir quand nous y serons. Vous pouvez me poser la même question de 100 manières différentes - cela ne changera pas ma réponse :
Je ne sais pas. Je ne peux pas vous donner de date aujourd'hui.

QUESTION 31

Bonsoir!

Quels systèmes d'argent reste à être retourné?
Y a-t-il une compréhension du moment où tout sera rendu?

RÉPONSE 31

Relisez les réponses. Je ne peux pas donner de calendrier pour le moment, car trop dépend de nous.

QUESTION 32

Eugene, lorsque nous avons été invités à la première conférence à Hong Kong (qui n'a pas eu lieu), ils ont écrit que nous allions faire connaissance avec la direction et visiter le bureau de l'entreprise... Ce bureau est-il ouvert ?

QUESTION 2
Alors peut-être que maintenant il est logique de déménager là-bas

RÉPONSE 32

Galine, Le bureau existe. Cependant, la plupart des employés sont rentrés chez eux en raison de la situation Covid. Tout le monde travaillait à domicile et cela n'avait aucun sens de rester tous à Hong Kong.

RÉPONSE 2

1) Certains ne peuvent pas quitter les villes où ils se trouvent parce que les couloirs humanitaires sont bombardés. Par exemple, plusieurs de nos gars à Nikolaev. 2) Il est interdit aux hommes de 18 à 60 ans de quitter l'Ukraine

.


Autrement dit, nos employés se cachent dans les sous-sols des missiles, et ils me diront que ce n'est pas une guerre, mais une opération spéciale.

Quiconque pense ainsi je souhaite une opération spéciale dans sa maison. Que tout le monde soit heureux.

QUESTION 33

Au vu de la tournure de la réunion, je vous souhaite de réussir le rétablissement du système. Bonsoir et merci pour votre temps.

RÉPONSE 33

Merci David. J'espère qu'un jour nous vous donnerons accès à l'API complète et que vous pourrez intégrer votre excellent outil d'analyse directement dans le site Web.

QUESTION 34

Merci, et nous admirons Eugène pour votre travail dans des conditions extrêmes ! Nous espérons et croyons pour le mieux! Les réseauteurs sont hors politique, et hors frontières, nous sommes pour un ciel apaisé ! Et le bonheur des gens !

RÉPONSE 34

Merci. Support

QUESTION 35

Avez-vous besoin d'aide humaine actuellement (argent, nourriture, cadeaux...) ?

RÉPONSE 35

Non, merci

QUESTION 36

Ma question n'est pas liée au plan.

Il suffit de savoir quelle condition peut favoriser l'ouverture des retraits. Retablish tous les problèmes que vous voudriez dire ?
Agrégateurs, etc… suivant tous les points du plan, on ne vous annonce pas comment vous fonctionnez pour permettre aux gens d'obtenir leurs fonds

RÉPONSE 36

Nous avons publié un plan lorsque les prélèvements ont été arrêtés. Veuillez revenir en arrière et relire. Le plan est toujours le même

QUESTION 37

Lors de la dernière réunion, vous nous avez dit que vous nous donneriez une estimation de la résolution globale. On aimerait savoir car c'est très long

Tout ce que vous faites n'est que pour vous en ce moment car vous continuez à collecter les fonds, vous ne voulez pas arrêter les dépôts et nous n'avons rien retiré depuis 5 mois.

Ce n'est pas bon signe d'accepter encore de nouveaux dépôts et de ne pas accepter de retraits pendant 5 mois

RÉPONSE 37

Je t'ai dit ce qui se passe. Je ne peux pas vous forcer à me croire. Il n'y a que 2 façons :

1) Vous voulez ma réponse et vous posez une question
2) Vous ne voulez pas ma réponse et vous ne posez pas de question
Je ne pense pas qu'il y ait une 3ème voie...

QUESTION 38

il y a quelques jours j'ai eu un problème avec 5% et 5% de l'argent, quel est le non-paiement de l'affaire

RÉPONSE 38

Je ne suis pas sûr. Je vérifierai d'ici la prochaine réunion

QUESTION 39

Eugène, pour que tout se passe bien, il faut voir l'ensemble, où aller, y a-t-il un objectif clair pour l'entreprise et pour toi dans l'entreprise ?
En plus des tâches qui sont maintenant, qu'est-ce que vous vous efforcez de faire ? Pouvez-vous partager ?

RÉPONSE 39

Alors que nous sommes attachés à la mise en œuvre du plan de reprise des travaux. On verra là

QUESTION 40

Qu'est-ce qui vous empêche de préparer les documents nécessaires à la collecte des agrégateurs ?

RÉPONSE 40

Nous fournissons tout ce qui est demandé.

QUESTION 41

Eugène, merci beaucoup que malgré tout ce qui se passe, vous continuez à travailler et ne nous laissez pas sans informations ! Dieu veuille qu'il y ait la paix dans le monde ! Nous attendons patiemment et nous pensons que tout ira bien ! Peut-être avez-vous besoin d'aide ? Pouvons-nous techniquement faire quelque chose en Turquie, par exemple ? Utiliser nos passeports pour une sorte de vérification ? Vous dites que nous allons aider, de nombreux dirigeants vivent ici.

RÉPONSE 41

Merci, nous en tiendrons compte

QUESTION 42

peut-on modifier l'organisation des rendez-vous pour vous faciliter la vie et éviter les reports ainsi que les problèmes liés aux communications téléphoniques ?

nous vous suggérons de publier un résumé hebdomadaire de l'évolution de la situation et si les dirigeants ont des questions, qu'ils vous les transmettent par courriel. de cette façon, vous aurez le temps de les gérer sans connexion mobile

RÉPONSE 42

Toutes les questions peuvent être posées lors des briefings

Cette traduction à été réalisée par le groupe des leaders francophones.



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RÉSUMÉ


Nous vous rappelons qu’en cette période, toute demande d’aide auprès du support doit être justifiée !
Passez obligatoirement par votre up line pour vous renseigner et évitez de faire des demandes inutiles auprès du support.

L’équipe leaders francophone vous remercie pour votre attention !

Bonne Vacances à tous !



La prochaine réunion aura lieu le :

Prochaine réunion dans 2 semaines, le Mardi 05 Avril 2022 à 19h00 Heure de Paris
Merci à tous pour votre temps